Aller au contenu

La Magie de Mickael STUTZINGER


Recommended Posts

[...]

Mais dans mon sens du partage, j'offre mon CR, j'espère juste en retour des commentaires du style "je trouve que tu as tort sur cette routine, regarde mieux" ou encore "ah merci j'avais loupé ça", ou simplement comme toi "je l'ai, tu m'as donné envie d'y retourner", et là c'est ce qu'on peut apporter de mieux à l'auteur.

C'est une porte que j'ouvre, et qui j'espère va entraîner du partage dans les deux sens...

Après, il y a aussi parfois une dose d'humour au vitriol qui ne passe pas toujours bien sur un forum... ;)

(Mais quand même... 100 ?! et pas un mot, au bout d'un moment y'a un poids statistique qui pique un peu non ?)

Je comprends tout à fait ta réaction.

J'ai cliqué et me suis dit que comme c'est long je reviendrai le lire plus tard quand j'aurais un peu plus de tranquilité. A tête reposée. Ce qui ne m'a pas empêché de revenir cliquer, peut être par reflêxe, pour venir lire les commentaires.

On est peut être beaucoup dans ce cas ;)

Je suis dans le même cas...

Je viens à l'instant de prendre le temps de lire ce compte-rendu. Ce livre me fait de l'oeil depuis longtemps déjà, voilà de quoi alimenter ma réflexion...

Merci beaucoup David ! ;)

Modifié par Francis L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 6 months plus tard...
à quand la suite du livre avec tréfle et Pique ?

Ne voulais-tu pas dire carreau et pique?

D'une parce que je ne la fais pas.

De deux, parce que je ne pense qu'il soit judicieux de confirmer qu'on utilise ce genre d'accessoire.

Il me semble que si ces cartes résultent d'une quelconque fusion ou je ne sais encore quoi (disparition des faces par exemple), on a le droit de les montrer à l'audience, non?

(Bon après, il faut adapter le boniment...)

Yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • A l’invitation des 78 tours Pascal Marc présente son livre : Mémoires d’une passion Jeudi 27 mars 2025 à 20h45 Ouverture des portes à 20h30 Salle de la Tour – Espace culturel Decauville 5 place de la division Leclerc – 78960 Voisins-le-Bretonneux Réservation (par email à [email protected]) / Infos: 06 08 36 83 31 Entrée libre pour tous et toutes Pascal MARC est un passionné de magie depuis plus de 50 années. Producteur d’événements magiques et de conférences à travers toute l’Europe avec des artistes magiciens du monde entier, et son association Enigmagie. Pascal dévoile un récit authentique et inspirant pour tous les passionnés de magie, amateurs ou professionnels. Son livre est une mine d’or pour tous les amateurs et professionnels de la magie. Il fourmille d’idées innovantes pour surprendre et émerveiller les spectateurs, de tours et d’astuces partagées avec les plus grands magiciens rencontrés au fil de toutes ces années. Un livre unique, original et sans pareil… avec plus de 30 routines inédites ! Une conférence unique et inédite… suivie de la réunion des 78 Tours ouverte à tous Entracte avec boisson offerte Plus d'infos
    • Trop bien.    Je suis de ceux qui aime l'utilisation des téléphone portable des spectateurs. Ici, il faut juste emprunter l'iphone. Tu n'as rien sur toi et tu as des choses à faire sympathique.    Je suis aussi sur une écriture d'idées autour du téléphone alors ça me donne bien envie d'en savoir plus. 
    • Bonjour, Je retrouve dans vos commentaires l'enthousiasme de toutes les autres personnes qui en parle sur le net 😀. J'ai cependant juste un petit doute qui persiste... (Et attention ! Je n'ai pas encore acheté le tour, donc je me trompe peut-être, voire fort probablement). En effet, à part la bande annonce du produit, je n'ai pas encore trouvé de performance complète de la routine... du coup je me dis que l'on donne au spectateur un cube qui est déjà résolu, et s'il n'y connait rien aux Rubik's cubes (comme une grande majorité des spectateurs), il pourrait croire qu'on l'a seulement guidé à faire 1 ou 2 tours dans un sens, puis les mêmes dans l'autre sens, pour revenir à la position initiale, non ? La plupart des avis que je lis sont des avis de personnes qui ne l'ont pas encore présenté en situation réelle, devant un public... D'où ma question. Merci pour vos avis et au plaisir, Indy.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8147
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nourdine le magicien
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.5k
    • Total des messages
      676.9k

×
×
  • Créer...