Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

SMSlingshot de Christian Zöllner

ttm-3.jpeg

"Christian Zöllner's SMSlingshot is battery-powered slingshot with a display screen, keypad, and laser. Users can store and type text messages and then release the slingshot to blast them onto surfaces, where they appear within a splash of color and linger as long as the performers decide, and the text is tweeted at the same time. The SMSlingshot is an intervention against increasingly commercialized urban space, which is thus reclaimed and occupied through virtual tags. The device fuses a prehistoric tool, vibrant urban art, and innovative technology into a product that encourages interaction, information, and empowerment in the city"

Modifié par Capability
Publié le

LEGO Greenhouse par Sebastian Bergne

05_LEGO-greenhouse-by-sebastian-bergne.jpg

Lego a demandé à Sebastian Bergne de créer une installation en utilisant ses fameuses briques emblématiques dans le cadre du London Design Festival 2011. La serre Lego Greenhouse est une serre dont les murs, les planchers et le sol sont entièrement construit à partir des briquettes de la marque, dans lequel poussent de varies plantes et de vrais légumes.

lg01.jpg

  • 2 weeks plus tard...
  • 5 années plus tard...
Publié le

image.png.f02c178ae6e92a2ed8523fbdda478453.png

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • À propos du My Power Deck, je découvre par contre qu'il en sort actuellement une version "plus" qui est biseauté. J'aime moins l'idée (je fais régulièrement constater à mes spectateurs que rien ne dépasse dans le jeu, que je n'ai aucun repère blablabla), mais je ne peux pas juger avant de l'avoir eu en mains.  En tout cas, je le répète : je trouve l'idée d'un marquage asymétrique sur un jeu bon marché excellente.
    • Bonjour, je ne comprends pas trop le titre. Vous souhaitez référencer des jeux en qualité USPCC ou des jeux avec un dos Rider Back ? Car « jeux marqués en Bicycle », ça englobe pas mal de jeux. Je viens de lire le Premier message du sujet c'est par rapport à la vision et si tu sortais un peu des jeux traditionnels bicycle, est ce que cela te dérangerait?
    • 💰 Prix : 2 500 € (frais de port en sus) en vente l'illusion technologique haut de gamme The Easel 2.0 de João MIRANDA, livrée complète avec son flight case sur-mesure ! Une référence mondiale de la prédiction sur scène et en salon, utilisée par des centaines de prestidigitateurs et mentalistes professionnels. 🎭⚡️ L'effet : L'artiste réalise une prédiction ultra-visuelle en direct : des mots, des nombres ou même des dessins complexes s'écrivent automatiquement avec de la vraie encre sur une vraie feuille de papier, sous les yeux ébahis du public. À la fin du numéro, la feuille est immédiatement détachée et offerte en souvenir au spectateur ! 📜🖋️ Points forts & Caractéristiques : 📲 Aucun assistant requis : Grâce à l'application dédiée (permettant de pré-enregistrer des dessins ou d'entrer des données à distance), vous pouvez présenter l'effet à 100 % en solo. 🖋️ Vraie encre & Vrai papier : Pas d'écran ni de trucage vidéo, le rendu est organique et la feuille est totalement examinable. ⏱️ Installation express : Se monte en moins de 30 secondes et se pose facilement sur une table, une chaise ou directement au sol. 🧳 Inclus : Livré complet avec le bloc de papier, la batterie, le chargeur, la tablette pré-configurée avec l'application, ainsi que le flight case officiel (vendu séparément à l'origine) pour un transport en toute sécurité. 🛠️ Qualité de fabrication exceptionnelle : Plus de 350 pièces individuelles et 5 jours d'assemblage artisanal par unité. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8533
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k

×
×
  • Créer...