Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] L'assistante aux 2 mains gauches

Invité

Recommended Posts

Invité nilrem

Vu au PGCM du 6 octobre 2012 :

weyne.jpg

Je rêve ou elle a 2 mains gauche?

En passant, je trouve personnellement que l'effet final (apparition de 4 assistantes qui sortes de la "boîte") casse l'effet principal du tour, à savoir l'assistante qui est entrée dans la boîte et dont le corps est transpercé par ce gros cube creu (vu que ses mains sortent de chaque côté de la boîte.

Car le final révèle qu'il n'y a pas qu'une assistante, et le chemin n'est plus très long à parcourir pour comprendre que ....

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Car le final révèle qu'il n'y a pas qu'une assistante, et le chemin n'est plus très long à parcourir pour comprendre que ....

Toi tu vas avoir de gros problèmes avec Viktor. Il va te dénoncer sur VM, et puis après tu seras vraiment mal...

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Vu au PGCM du 6 octobre 2012 :

weyne.jpg

Je rêve ou elle a 2 mains gauche?

En passant, je trouve personnellement que l'effet final (apparition de 4 assistantes qui sortes de la "boîte") casse l'effet principal du tour, à savoir l'assistante qui est entrée dans la boîte et dont le corps est transpercé par ce gros cube creu (vu que ses mains sortent de chaque côté de la boîte.

Tu as une drôle de vision des illusions toi !! au contraire heureusement qu'il y a eu les 4 filles qui sont sorties ! car j'ai un instant pensé que c'était uniquement l'effet du tube ! ce qui aurait été 10 fois inférieur a l'effet de la translucube !

et en regardant bien la photo il y a bien une main droite et une gauche

Moi j'ai trouvé le numéro tres sympa, et comme Danilsen je me suis dit au départ que c’était un peu court avec seulement le tube...:)

La sortie des filles était plutôt un effet surprise magique puissant pour les spectateurs.

Stéphane

La magie n'existe que dans les yeux de celui qui regarde

Invité nilrem
A gauche sur la photo c'est pas la main droite ?

Non, elle est peaume vers le haut, donc c'est la main gauche. Et c'est flagrant lorsqu'on regarde la vidéo (pour ceux qui l'ont enregistré).

Modifié par nilrem

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...