Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le Belge à la Table de Jeu de Christian CHELMAN


Recommended Posts

Ah non mon lapin ! ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit : le buzz que je propose n'est pas positif

Je crois que tout le monde l'avais deviné mdr

Donc si tu ne souhaites pas faire un Buzz positif, tu souhaites faire un buzz négatif, alors même que tu n'as pas encore vu le DVD. Cool comme idée mdr

Cela dit, comme ma 'sympathie' va de paire avec l'humilité de Christian (et avec ton sens de l'impartialité ;) )

En tant que maître de l'impartialité je dois dire que sur le coup, Cedmagic, n'a répondu à aucune de vos tentatives de "sympathie déstabilisante".

Donc je dirais 1 - 0 pour l'humilité de la Belgique en raison de son humilité sur ce fil. mdr C'est rare que la Belgique gagne 1-0, quoi que, en ce moment notre équipe national de foot fait des miracles.

Philip59, tu ne peux igorer qu'il ne répondra pas à tes questions ... donc a quoi bon le poursuivre sur tous les fils ouvert à son nom pour tenter de le démonter.

A+

PS : Cedmagic sera en France le 9, donc pourquoi ne pas aller lui parler directement. Régis est overbooké. Ne me dit pas que toi aussi :D

PS II: J'ai parié 100 € avec un ami, qu'aucun de ses détracteurs virtuel, n'allaient oser aller lui poser en LIVE (le 9 novembre) toutes les questions auxquelles ils attendent des réponses. Je crois que je vais gagner mdr

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce n'est pas parceque le débat a tourné au concours de bites que tous les protagonistes l'envisageait comme tel.

Les réponses aux questions n'ont pas été données, il existe maintenant un DVD qui devrait apporter des eclaircissements, point.

Poser les questions en live ne ferait que tourner à l'affrontement puéril comme cela a été le cas sur le sujet de VM.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans avoir de réponses de Chelman, mon petit doigt me dit que Philip a déjà raison sur plusieurs points, car on voit ce qu'écrit Chelman sur l'uniformité des mouvements, et quand on voit deux (ou trois je sais même plus) riffle stack honteux suivis d'un faro en main :) , je me dis que, encore une fois chez Chelman, il y loin de la théorie (intéressante) à la pratique. Et je ne parle même pas des concepts révolutionnaires du stack... car mon petit doigt me dit aussi que Philip a poussé beaucoup plus loin le concept de stacking que Chelman... (Tiens, on va faire monter le buzz et battre l'uber phantom avec ses propres armes ;)).

C'est pourquoi il me tarde la sortie de ce dvd... comme il me tarde sincèrement la sortie de son livre, mais pas pour les mêmes raisons, vous l'aurez compris.

Edit: je vous laisse tout le loisir de me rajouter au club des monomaniaques. :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réflexion est bizarre lapin.

Je suis aussi dubitatif que Philippe59 quant à la réponse esquissée par Christian.

On peut faire un procès d'intention à Régis et Philippe59, il n'en reste pas moins que leurs questionnement me paraissent légitimes.

Ce qui est moins classe c'est d'éluder ces questions en voulant les faire passer pour des lâches.

Reste plus qu'à attendre les critiques, que j'espère objectif, de ce DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu on me fasse un procès d intention est injuste mais je le comprend : je suis un brin provocateur, et je m amuse de la situation que je trouve finalement assez drôle. Après tout, il y a assez peu de temps, je n'étais qu un clown qui n y connaissait rien et étais a 1000 lieux d imaginer les possibilités incroyable du concept de Christian. Il était, par ailleurs, totalement exclu que Christian donne la moindre information sur ce concept révolutionnaire que constituent les phantom et uberphantom shuffle...

Quelques mois plus tard on apprend qu un Dvd a été tourne et qu il développe, entre autre, le concept qui semblait échapper a tant de monde.

Je crois qu on a tous hâte de découvrir ce travail... Et, je sais que Christian ne le croira pas, pour ma part je n hesiterais pas a faire un CR absolument impartial du DvD. Quoique Lapin et Christian puisse penser, il y a une partie du travail de Christian que j admire (ainsi que son sens élevé du marketing). Cependant ca ne m empêche pas de critiquer ce que je trouve mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réflexion est bizarre lapin.

Je suis aussi dubitatif que Philippe59 quant à la réponse esquissée par Christian.

On peut faire un procès d'intention à Régis et Philippe59, il n'en reste pas moins que leurs questionnement me paraissent légitimes.

Ce qui est moins classe c'est d'éluder ces questions en voulant les faire passer pour des lâches.

Reste plus qu'à attendre les critiques, que j'espère objectif, de ce DVD.

Hello Chrish,

les questions sont légitimes !

mais

les auteurs de ses questions ne sont pas des oies blanches. En posant ces questions ils tentent de régler des comptes. mdr

Par ailleurs, ils connaissent très bien les réponses aux questions qu'ils posent car ils connaissent Christian Chelman depuis des années.

Concernant Philip59 et Régis voici ce que je dis:

- Philip59 reconnait qu'il est un provocateur, qu'il est monomaniaque a l'égard de Christian Chelman et qu'il souhaite faire un buzz négatif a son sujet sans même avoir vu le DVD, donc je ne fais pas de procès d'intention.

- Il y a peu, Régis défiait, à Paris, un certain William qui venait de prendre position positive en faveur de Christian Chelman. Comme celui-ci n'osait pas ou ne voulait pas le rencontrer ils en tiraient une gloire, faisant passer William pour un pleutre. Aujourd’hui Christian Chelman va à Paris le 9 novembre mais curieusement il est overbooké. A chacun d'en tirer les conclusions. mdr

A+ les amis mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on parlait magie?

Je pense que l'auteur de ce dvd en avait marre de voir de fausses tricheries, alors il s'est impliqué comme dans beaucoup de chose qu'il entreprend, et s'est posé des questions :

Comment un tricheur pourrait il vraiment triché?

ferait t'il des fioritures?

ok, je veux faire un dvd de triche sur le poker, alors je vais le faire dans un club de poker, et en plus je vais faire venir une star du poker.

Ensuite pour rendre ce dvd encore plus intéressant je vais l'enrichir d'une HISTOIRE magique ce qui réunira les spectateur et les magiciens à suspendre encore une fois leur crédulité!!!

voilà ce qui m'interesse dans ce DVD, voilà pour moi l'inovation de ce DVD, présenter un vrai spectacle sur la triche, divertissant et technique.

Donc, rdv le 9 Novembre ou lorsqu'on aura vu quelques image, parce que parler sans rien n'avoir vu, pourrait crée encore un nouveau testament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...