Aller au contenu

[Congrès] Qui sera à Aix ?

Nirag

Recommended Posts

J'arrive dès le jeudi après midi.

Grand adepte de couch surfing (d'ailleurs aussi bien en réception : ce WE 10 personnes sont à la maison pour le tournage d'un court métrage et il y en a partout :) ), je suis à la recherche d'un bout de moquette pour dormir quelques heures au chaud.

Si vous avez cela et que vous accepter de m'accueillir, je vous en serai reconnaissant ! :)

Vous savez où me contacter !

Tu n'as que te payer une chambre d’hôtel, va-nu-pied!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'arrive dès le jeudi après midi.

Grand adepte de couch surfing (d'ailleurs aussi bien en réception : ce WE 10 personnes sont à la maison pour le tournage d'un court métrage et il y en a partout :) ), je suis à la recherche d'un bout de moquette pour dormir quelques heures au chaud.

Si vous avez cela et que vous accepter de m'accueillir, je vous en serai reconnaissant ! :)

Vous savez où me contacter !

au plaisir de boire un verre avec toi :o)

Jbernard13

Tu n'as que te payer une chambre d’hôtel, va-nu-pied!

Comment sais-tu que j'aime me balader sans chaussure ? :) :)

Je ferai cela en dernier ressort.

Toutefois je partagerai toujours la chambre.

C'est important pour moi.

Pour les vacances "normales" (comprendre pas celles où l'on rentre épuisées comme les congrès de magie :) ), j'aime bien mélanger les styles : palaces (pour le confort et le service) et camping (pour le coté roots et communautaire).

Par contre, je dois dire que pour les congrès de magie, finir à pas d'heure et rentrer avec les copains et continuer à discuter magie jusqu'au bout de la nuit dans 15 m2 puis se motiver tous ensemble le matin pour aller aux premières conférences et concours, parler magie sur le chemin de la boulangerie et ainsi de suite pendant 4 jours est une expérience bien plus enrichissante que ce retrouver tout seul dans sa chambre d'hôtel ! :)

Je citerai des moments magiques avec Plick, Matt, Franck, Iris, Christophe et un paquet d'autres à refaire le monde dans notre chambre ! :)

J'espère que le sens de ma demande est plus claire !

Donc si vous souhaitez partager ce genre d'expérience avec moi ou d'autres, vous savez où me trouver ! :)

au plaisir de boire un verre avec toi :o)

Si j'ai bien compris, tu seras avec Francis et un paquet d'autres autour de la buvette en train de vider le bar ! :)

Je participerai à cette performance avec plaisir ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

J'arriverai à Aix le mercredi afin d'être sûr d'avoir de la place...et pour acheter les dernières nouveautés avant tout le monde...!!!

Je tournerai aussi autour du centre des congrès pour voir si il n'y a pas un passage discret où il est possible d'entrer sans payer...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

J'arriverai à Aix le mercredi afin d'être sûr d'avoir de la place...et pour acheter les dernières nouveautés avant tout le monde...!!!

Je tournerai aussi autour du centre des congrès pour voir si il n'y a pas un passage discret où il est possible d'entrer sans payer...

Toi tu vas finir dans un rouleau de cordes, et mèfi je sais faire les noeuds pour balladeurs imprudents ;) ;) ;) !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...