Christian GIRARD Publié le 3 octobre 2012 Partager ce message Publié le 3 octobre 2012 Amis VM-istes Si quelqu'un peut aider une âme en peine en me communiquant un moyen fiable de joindre Juan Mayoral, je transmettrai l'info à l'intéressé, réponse ici ou en MP. Merci d'avance . Extrait du mail reçu ce jour : Salut Christian, [...] Je cherche à contacter Juan Mayoral pour commander superlightbulb mais impossible ! Je voulais savoir [...] si tu pouvais m'aider à obtenir des infos pour acheter l'effet ( une vraie ampoule (pas un gimmick merdique avec une fausse bague aimant) non, non une vraie ampoule 12 volt qui éclaire dans la main du magicien !...) Merci d'avance pour ton aide. [...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eflamm CAOUISSIN Publié le 3 octobre 2012 Partager ce message Publié le 3 octobre 2012 Son adresse mail ne répond pas ? J'ai toujours réponse de sa part. Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marif DUCHAMPS Publié le 3 octobre 2012 Partager ce message Publié le 3 octobre 2012 Bonjour, Voici ce que j'ai comme contacts sur un de ses documents de vente ( l'adresse si nécessaire en MP): FAX: + 34 987 21 43 08 [email protected] CDLT Marie-F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 3 octobre 2012 Auteur Partager ce message Publié le 3 octobre 2012 Son adresse mail ne répond pas ? J'ai toujours réponse de sa part. Je ne sais pas. Merci pour l'info Tan'. *** Merci beaucoup Marie-F Je vais envoyer ces infos, en espérant que cela sera utile à mon correspondant. Mille mercis Christian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 3 octobre 2012 Auteur Partager ce message Publié le 3 octobre 2012 Réponse : Malheureusement j'avais déjà cette adresse mais aucune réponse de sa part depuis plusieurs semaines... Je vais essayer le fax. Peut-être il ne fait plus super light bulb ? Comment le savoir ? est-ce qu'il y a des magiciens qui l'on commandé récemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 12 novembre 2012 Auteur Partager ce message Publié le 12 novembre 2012 Merci Marif, Tanhouarn, Gaëtan Bloom, l'affaire suit désormais son cours et le jeune comédien m'a envoyé ceci (extrait) : Il m'a répondu. Merci pour ton implication ! J'ai plus qu'à commander. Et merci VM. Puisque la réponse éclot , le sujet est clos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.