Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
J'entends que certains magiciens ont perdu leur temps en allant voir des spectacles de magie cette semaine

Boarf non, c'était drôle ! mdr

la salle est pleine à chaque fois !

elle l'était quasiment aussi hier ! :crazy:

En tout cas, tu m'avais donné envie avec le Porteur d'Histoire, du coup il est dans mon agenda... ;)

Thanks !

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

elle l'était quasiment aussi hier ! :crazy:

!

Oui mais contrairement au spectacle que tu as vu, les gens au porteur d'histoire ils payent leur places :)

Mais bon il vaut mieux payer et aller voir le Porteur que d'être invité dans certains spectacles.

Publié le
La salle était pleine, oui... les premières minutes uniquement...

On a failli rester jusqu'à la fin nous tout de même... mais bon, 40 min de retard et plus de 2h de show, ca commencait à faire beaucoup... :crazy:

Publié le

Ah.

Pardon.

:crazy:

en même temps, vu le speech sur billetreduc, ca vendait du rêve hein... Le Point Virgule, Juste pour Rire Montréal, une quotidienne sur Canal + ... j'm'attendais à du show !

Publié le

moi j'ai passé un assez bon moment quand même, je ne me suis pas (trop) forcée à rester jusqu'a la fin, mais oui, comme je disais à Julien, il y a vraiment des choses à revoir.

J'ai juste vraiment fait " aie aie aie!" pour certaines choses ( bon ok, beaucoup...) qui vraiment n'allaient pas du tout. Le reste, ma foi, je me suis mise à la place d'un lambda... Par respect on va dire je suis restée jusqu'a la fin.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...