Aller au contenu

Prédi(le)ction / Miracle à la Clef de Stefan OLSCHEWSKI


Hervé COUPEZ

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Wearz a dit :

Salut tout le monde, j'ai lu la critique et il est mentionné un set de cartes pour miracle à la clef mais je ne le trouve pas.. si quelqu'un peut m'éclairer ? 

Merci d'avance 

Hello !

Au moment de la sortie de Prédi(le)ction / Miracle à la clef, MdT proposait un set de cartes avec les bonnes "valeurs" en regard à ce qui est indiqué dans le livre. Je ne sais pas si Ludo le propose encore, le plus simple est que tu lui poses directement la question.

Au pire tout est expliqué dans le livre pour que tu te fabriques toi même le nécessaire avec des jeux du commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

il y a une heure, Tom A. Bart a dit :

Hello !

Au moment de la sortie de Prédi(le)ction / Miracle à la clef, MdT proposait un set de cartes avec les bonnes "valeurs" en regard à ce qui est indiqué dans le livre. Je ne sais pas si Ludo le propose encore, le plus simple est que tu lui poses directement la question.

Au pire tout est expliqué dans le livre pour que tu te fabriques toi même le nécessaire avec des jeux du commerce.

Merci!

Oui je lui ai envoyé un mail, Jai vu comment faire les jeux dans le livre mais bon dépenser + de 40 balles de cartes pour une routine ça fait mal donc ça aurait été un bon compromis si je pouvais acheter un pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Wearz a dit :

Merci!

Oui je lui ai envoyé un mail, Jai vu comment faire les jeux dans le livre mais bon dépenser + de 40 balles de cartes pour une routine ça fait mal donc ça aurait été un bon compromis si je pouvais acheter un pack.

De mémoire le pack était au alentours de 30 euros.

Modifié par Tom A. Bart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...