Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous , surfant sur le blog de Ludo j'ai découvert ce produit :

deux effets de mentalisme pouvant être réalisés en salon ou sur scène !!

la description est ici + sur le site de l'éditeur :

Le livre est composé en deux parties, d’un côté Prédi(le)ction et de l’autre Miracle à la clefs, ces deux effets de mentalisme sont simple, fort et percutant. Stefan Olschewski a vendu des milliers d’exemplaires de ses livres un peu partout à travers le monde, vous avez enfin la chance de pouvoir les découvrir en français.

à ce prix , c'est donné!! enfin je trouve la description intéressante si les conditions décrites sont bien respectés!!!!!!!

Bravo Ludo encore un must à venir.......

cdt

RV

carpe diem

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)
Pour Miracle à la clefs , il faut obligatoirement un coffre ?

Oui.

Un coffre, une boite, un sac, un chapeau, une mini poubelle, un petit carton, une boite à chaussure etc ...

Mais avec un coffre c'est plus classe :)

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

D'après ce que j'ai cru comprendre en lisant les sujets consacrés à ces deux effets sur le Magic Café Forum, ce sont des routines conçues pour la scène et qui s'accommodent mal des contraintes du close-up.

C'est plus ou moins écrit entre les lignes quand on lit les descriptions mais je pense que c'est quand même un point à souligner. Mais peut-être que Ludo peut nous en dire plus ? Peut-être suis-je un peu catégorique ?

Publié le

Reçu et lu aujourd'hui.

Les 2 effets sont effectivement bons et subtils.

J'ai hâte de les essayer suffisamment régulièrement pour voir les réactions qu'ils provoquent.

Ceux sont les tests en live qui me feront me décider sur "je garde ou pas".

Publié le
Reçu et lu aujourd'hui.

Les 2 effets sont effectivement bons et subtils.

J'ai hâte de les essayer suffisamment régulièrement pour voir les réactions qu'ils provoquent.

Ceux sont les tests en live qui me feront me décider sur "je garde ou pas".

Marc , peux tu faire un petit CR par rapport aux conditions et aux effets tels que décrits dans l'argumentaire de vente!!

....bien sûr sans débiner :)

carpe diem

Publié le

L'argumentaire de vente est correct.

Il est vrai que c'est suffisamment rare pour que pour une fois on le souligne.

Bien sur, le magicien travail mais le spectateur perçois exactement ce qui est énuméré comme point fort des 2 effets.

Quand je dis que le magicien travaille, c'est pas grand chose quand même. Les effets sont extrêmement simple a réaliser. Reste donc a bien travailler sa présentation.

Prédilection est assurément un effet de scène.

Miracle a la clef pourrait s'adapter au close up sans difficulté mais c'est en scène qu'il doit avoir le plus d'impact.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salle de la Tour - Espace culturel Decauville 5 place de la division Leclerc - 78960 Voisins-le-Bretonneux Réservation (obligatoire, par email à reservations@les78tours.com) / Infos: 06 12 25 95 54 Tarif : 20 €  Gratuit pour les membres actifs de l’association   Matthieu Hamaissi, Vice Champion de France de magie, créateur de The Architect, Chorégraphie des mains et Du bout des doigts, vous propose sa conférence : Faire plus avec moins. Matthieu partage dans cette conférence de nombreuses créations, réflexions et théories. De la cartomagie, du mentalisme et de la magie des pièces sont au rendez-vous ! Avec des tours automatiques, semi-automatiques et des tours techniques. À travers ces effets, il abordera plusieurs notions clés de sa magie : le travail de la simplicité, une exploration approfondie du « sentiment d’impossibilité ». Une magie impactante, pensée pour tenir dans une poche… et rester durablement dans les esprits. Une conférence à ne pas manquer !  Plus d'infos en images ici Notes de conférence - Produits à la vente Entracte avec boisson offerte Jeudi 19 mars 2026 à 20h45 (ouverture des portes à 20h30) www.les78tours.com
    • Merci Michel pour cette excellente réponse complète et précise...tu as très bien compris le sens de mon propos. Evidemment dans mon esprit  cela ne sous-entend pas que le "propless" est automatique et ne demande pas de travail... Et d'ailleurs, même les tours dits automatiques demandent du travail, une histoire, un scénario, une présentation adaptée... cf. Semi Automatic Weapons Project de Dany DaOrtiz et bien d'autres...
    • Il y a aussi des batteries un peu plus forte en capacité, genre 80mah pas tellement plus grosse.   Ce genre de batteries ce trouvent sur les sites chi.... (les moins chères) et d'autres... Les batteries rechargeables sont pour la majorités en  3,7v ensuite pour la capacité tout dépend de l'espace qu'il y a dans le gimmick.   Henry Harrius vient de sortir une nouvelle version de Magnet-o pro (je dis ça je dis rien) 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8417
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.7k

×
×
  • Créer...