Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Book Test Babel de Vincent HEDAN

SERVAL666

Recommended Posts

• 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

(...)

Si vous voulez voir Babel en démonstration, Magic Dream organise un après-midi spécial, le 12 octobre, où je viendrais exprès présenter et discuter de tous mes effets. Et il y aura un cadeau bonus pour tous ceux qui viennent avec leur exemplaire de Babel !

Superbe démonstration, très bon produit et cadeau bonus au top.

Yann

• 3 années plus tard...

Pour celles et ceux qui ne possèdent pas encore Babel (dont je fais partie) et qui voudraient se le procurer (dont je fais également partie), je recommande un petit passage sur le nouveau site de Vincent : une nouveauté importante relative à ce booktest, ainsi qu'une offre intéressante. Mais bon, il ne faut pas trop tarder. J'dis ça, j'dis rien... ;) 

• Thomas changed the title to Book Test Babel de Vincent HEDAN

Oh oui, allez-y. La mise a jour faire super mal. 

Il y a 5 heures, Hachab a dit :

Pour celles et ceux qui ne possèdent pas encore Babel (dont je fais partie) et qui voudraient se le procurer (dont je fais également partie), je recommande un petit passage sur le nouveau site de Vincent : une nouveauté importante relative à ce booktest, ainsi qu'une offre intéressante. Mais bon, il ne faut pas trop tarder. J'dis ça, j'dis rien... ;) 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...