Aller au contenu

Book Test Babel de Vincent HEDAN


SERVAL666

Recommended Posts

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Chmouky, tu veux dire quoi?

Il y a un petit décalage du mot pour la routine flashback à cette page?

C ça le mot ne correspond pas.

Il y a également un pb de ponctuation sur un debut de page qui attire l'attention mais je n'ai pas le num de page en tête.

Espérons que le créateur nous informe des différents retours qui lui sont parvenus à ce jour

Merci par avance

Alban Rosnay

Un amoureux de la magie impromptue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months plus tard...
Je viens de recevoir babel,

Mon premier book test gimmick; vraiment bon :)

En revanche il est certain que ce n'est pas le genre de book test à laisser à l'examen trop longtemps. mdr

...En même temps Babel est selon moi destiné au salon ou à la scène et dans les deux cas c'est toi qui gère le timing de ton spectacle !! je vois mal le spectateur de demander un examen du bouquin!!!

Après c'est bien sûr réalisable en close-up mais bon c'est un gros investissement pour un tour de close-up , alors que sur scène avec la multitude des révélations ( mots puis N° de page , nombre de paragraphe de lignes et résumé de l'histoire) on peut faire vraiment monter l'expérience impossible à son paroxysme et laisser une impression très forte dans l'esprit des spectateurs!!!

Alors oui y a deux trois petits bugs mais ça n'a aucune importance selon moi ....

Par contre pour le close-up c'est sûr ça fait cher l'effet , mieux vaut investir sur autre chose de moins cher (perso j'aime pas les books tests en close-up).

Modifié par RVcut

carpe diem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas spécialement une critique, je comprends bien le principe/présentation/but, d'habitude je ne fais que des book test impromptu; je viens de tester Babel sur ma soeur...je lui ai laissé le livre en lui demandant d'examiner; elle n'a rien remarqué ça m'a fait rire; elle était tellement focalisé sur les paragraphes...si il y avait des chapitres, pages différentes etc. qu'elle n'a rien vu.

Bref j'adore, ça donne envie d'écrire le sien. :)

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babel est selon moi destiné au salon ou à la scène et dans les deux cas c'est toi qui gère le timing de ton spectacle !! je vois mal le spectateur de demander un examen du bouquin!!!

Après c'est bien sûr réalisable en close-up mais bon c'est un gros investissement pour un tour de close-up , alors que sur scène avec la multitude des révélations […] on peut faire vraiment monter l'expérience impossible à son paroxysme et laisser une impression très forte dans l'esprit des spectateurs!!!

En fait, il est tout à fait possible de gérer le spectateur/public aussi bien en scène qu'en close-up, et c'est ce que je fais depuis que j'ai commencé à présenter Babel dans différentes situations.

En ce qui concerne la multitude des révélations, ce que tu dis est intéressant, car pour moi c'est l'inverse : sur scène je ne fais qu'un seul gros effet (« Ulysse »), alors qu'en conditions informelles de close-up j'ai plutôt tendance à faire une démonstration complète. Comme quoi, la polyvalence de l'outil permet à chacun de l'utiliser à sa façon.

Si vous voulez voir Babel en démonstration, Magic Dream organise un après-midi spécial, le 12 octobre, où je viendrais exprès présenter et discuter de tous mes effets. Et il y aura un cadeau bonus pour tous ceux qui viennent avec leur exemplaire de Babel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas le but, si tout est justifié et correctement présenté personne ne souhaite examiner un livre :)

J'allais le dire ;)

Le livre est un accessoire. En faisant examiner précisément les accessoires, une majorité du public se mettra a douter dessus. Même si ils ne savent pas comment sa marche, le livre sera quelques part truqué

« Il faut préférer ce qui est impossible, mais

vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable»

("Aristote").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez voir Babel en démonstration, Magic Dream organise un après-midi spécial, le 12 octobre, où je viendrais exprès présenter et discuter de tous mes effets. Et il y aura un cadeau bonus pour tous ceux qui viennent avec leur exemplaire de Babel !

Sniff j'habite trop loin !

« Il faut préférer ce qui est impossible, mais

vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable»

("Aristote").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chmouky, tu veux dire quoi?

Il y a un petit décalage du mot pour la routine flashback à cette page?

C ça le mot ne correspond pas.

Il y a également un pb de ponctuation sur un debut de page qui attire l'attention mais je n'ai pas le num de page en tête.

Espérons que le créateur nous informe des différents retours qui lui sont parvenus à ce jour

Merci par avance

Cela a t'il été corrigé ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...