Invité Publié le 15 septembre 2012 Partager ce message Publié le 15 septembre 2012 Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne routine d'anneaux et corde que je ne pratique pas ! Pouvez vous me conseillez livre, dvd ou autres ? Fabian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony GOBRECHT Publié le 15 septembre 2012 Partager ce message Publié le 15 septembre 2012 Voir Corde et anneaux dans la chambre des secrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 15 septembre 2012 Partager ce message Publié le 15 septembre 2012 Je te conseille vivement les notes de conf de WINFRIED, tu y trouveras une routine très bien détaillée et pleins de conseils et de passes pour te faire ta propre routine ! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain B. Publié le 15 septembre 2012 Partager ce message Publié le 15 septembre 2012 tu as un large choix de videos de flip ,colombini, mc bride, pavel stefen warren, grismer weissel, daryl sans oublier francis tabary biens sur et bien d autres encore Citer Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver SILK Publié le 15 septembre 2012 Partager ce message Publié le 15 septembre 2012 Bonjour je te conseille aussi "variations pour corde et anneau" de Winfried comme proposé par spiouf. En plus ça tombe bien il vient de rééditer en meilleure qualité. pas de raison de se priver. Il y a de belles passes à exploiter. Citer Magie... Magie? Magie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno VAIRONE Publié le 16 septembre 2012 Partager ce message Publié le 16 septembre 2012 Dans la collections world's greatest magic il y a un dvd consacré aux routines d'anneaux et cordes. Dans fiber optic extended Richard Sanders explique aussi une routine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste FAVROT Publié le 17 septembre 2012 Partager ce message Publié le 17 septembre 2012 Personnellement j'aime beaucoup "Ring & Rope routine" de Willi Wessel, une des première routine que j'ai apprise et que j'ai gardé à mon répertoire. Citer "Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 17 septembre 2012 Partager ce message Publié le 17 septembre 2012 J'ai une" bonne" routine d'anneau et de corde....mais sincèrement je ne la fais JAMAIS (sauf aux magiciens). Je trouve que montrer x fois au public que vous êtes capable d'enclaver et de désenclaver une corde et un anneau avec X manières différentes est toujours "lassant" et très répétitif....c'est toujours le même effet !!! Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 17 septembre 2012 Partager ce message Publié le 17 septembre 2012 Je veux faire cette passe pour faire un enchaînement dans un numéro ou je passe des anneaux chinois à un tour avec une corde donc quoi de mieux que d'associé les 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 17 septembre 2012 Partager ce message Publié le 17 septembre 2012 il y a aussi des effets chez Mark Leveridge, sinon Magicienfou a donné les principales références dans le domaine. Si tu as la chance de tomber sur les notes de Jay Scott Berry, il y a un très bel enchainement. Pour être complet sur les bonnes sources -de mon point de vue- je citerai The Art of Close-Up Magic tome 1 de Lewis Ganson. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.