Aller au contenu

[Vidéo] Modern Intricacies de Yoann


Julien LOSA

Recommended Posts

Hello !

de quoi ravir les cartomanes !

Le teaser est superbe je trouve... j'aime bien le tournant que prennent les prods françaises...

Enjoy !

[video:youtube]

amic'

Ju'

ps : même si effectivement je suis pas fana de fioritures, les filmer en ombre, etc...je trouve ca beau...et puis comme de toute façon c'est un dvd de magie... ;) ca va direct sur ma liste d'achat !

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour à tous,

Merci à tout ceux qui nous soutiennent dans cette belle aventure qu'est la production d'un DVD, nous avons hâte que ce produit se retrouve entre vos mains pour avoir vos retours.

Nous nous sommes en effet vraiment investi dans ce projet et nous espérons que le résultat vous plaira.

Voici un petit extrait de ce que vous pourrez trouver sur le DVD:

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eu6vEWEoQw4

Modifié par Astone

Astone

MagicalSleight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le teaser est superbe je trouve... j'aime bien le tournant que prennent les prods françaises...

Ben moi, je trouve que les teasers sont de plus en plus américanisés, et on filme beaucoup de choses belles mais... Peu en rapport avec le contenu concret du DVD. Il n'y a même pas forcément d'énigme ou de mystère, de sensation d'illusion, de magie. Du beau, mais pas du magique. Et c'est dommage, je trouve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas un fana des cartes.

J'ai donc regardé la bande annonce comme un petit court métrage.

Comme une œuvre à part entière.

je trouve que c'est bien fait.

Que c'est beau.

On devine qu'il s'agit de cartes et de techniques propres à cette discipline.

Le clip a donc atteint son but.

Même si je ne suis pas acheteur, cela me semble bien foutu.

Voilà.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai ressentie comme trear !

De se qu'on voit il y a rien qui nous donne envie d'aller acheter je trouve. D'ailleurs on se demande si il y a une vente. Franchement si quelqu'un ne connais pas MS (Un moldu par exemple), et voit ça ? On voit plus souvent le tableau que les cartes. Alors quoi penser ? Et pour nous magiciens c'est frustrant. Et on ne voit rien de nouveau surtout, apart deux, trois flourish dans l'ombre et trois cartes qui volent. Moi c'est ce que j'ai ressentie.

Cependant j'ai jamais était déçu par MS, leur vente son généralement de qualité, et j'ai tout de même aimé ce court métrage qui est très agréable à regarder, très esthétique et l'approche du peintre est génial je trouve ! Alors j'ai tout de même hate de visionner ce DVD ! Mais manque de concret, je trouve.

Et c'est vrai qu'on s'Américanise de plus en plus ! D'ailleurs Astone la performance là, pourquoi l'avoir faite en Anglais ? Je trouve ça vraiment dommage moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Meven,

J'espère que mon post t'apportera quelques éléments de réponses.

Concernant le trailer, on n'a pas voulu réaliser un trailer à l'américaine :), c'est même plutôt l'inverse. Nous avons demandé à un jeune cinéaste français d'écrire un mini scénario et de la réaliser. L'histoire que l'on a voulu faire passer est que le magicien contrôle l'artiste peintre telle une marionnette. Nous voulions une vidéo esthétique que même les non magiciens prennent plaisir a regarder.

Après, nous savions que cela allait choquer pas mal de monde de ne pas voir les routines complètes du DVD. Quand les magiciens achètent des

livres, pourquoi personnes ne se plaint de ne pas voir les routines en video ?

Notre DVD ne vend pas de gimmick, c'est seulement des routines pour les

amoureux de cartomagie. Pour citer Tony Chang concernant ce DVD : "Everyone who regards themselves as a card magician better get this" (ou en français : "toute personne qui se considère comme étant cartomane à intérêt à acquérir ce dvd").

Ainsi, nous ne voyions pas l'intérêt de faire un trailer où on montrerait successivement tous les tours du dvd.

Et oui le DVD est seulement en anglais. Il faut savoir qu'à la base, MS était en anglais seulement. Il y a 6 mois, suite notamment à des suggestions de membres de ce forum, nous avons fait l'effort de traduire tout le site en français et nous proposons nos download aussi bien en français qu'en anglais. MAIS, nous avons seulement 5% de visiteurs français ! Donc faire le DVD en Français n'était pas une bonne idée.

Cependant nous portons une attention toute particulière au fait que nos productions soit compréhensible par les gens de toutes nationalités en rendant les explications visuelles aussi claires que possible.

Magicalement

Astone

MagicalSleight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les livres de Duraty, il y a une Bande annonce.

Libre à celui qui vend de faire son chOix, c'est vrai que la magie est devenu un produit commercial ( du + et Du -) mais C'est surtout un Art et cette bande annonce nous le prouve...

Très esthétique merci pour nos yeux...

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Astone pour ces explications !

Je ne m'attendais pas à voir toutes les routines complètes du DVD, mais un peu plus de "nouveau" ! Mais comme je l'ai dis c'est pas ça qui m'empêchera de regarder avec attention ce DVD que l'on attend depuis un bout de temps maintenant ! (aussi bien que Bluff ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...