Aller au contenu

Watch It de HELBECQ


Orélien magic

Recommended Posts

J'ai eu la chance de tester la nouvelle version (j'avais la 1er Version)

Donc cette dernière version est aboutie et fonctionne parfaitement.

Le FI utilisé est le même que celui du spider pen pro, d'ailleurs c'est la même recharge, vous pouvez bien entendu charger d'autre FI sur la bobine, celui de mesika est invisible mais super fragile, le plus résistant est celui de Fearson, mais il est plus visible que celui de Mesika.

Pour le salon et la scène celui de Fearson pour le close up celui de Mesika.

Pour revenir à Watch it, l'avantage de la dernière version reste la facilité pour changer le FI, ainsi que les piles.

Par rapport à Spider Pen Pro : un interrupteur permettant de ne pas avoir le FI constamment sous tension.

L'inconvénient par rapport au spider pen Pro : les piles sont des piles de montre (mais est-ce vraiment un inconvénient)

Si tu adores le FI je pense que cette montre va te satisfaire, car elle sera toujours à ton poignet te permettant des effets de FI quand tu le souhaite.

Pour ma part je suis toujours dans mes tests, je ne pratique pas encore de FI en close up live, mon expérience reste sont utilisation en scène.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 months plus tard...

"A partir d’aujourd’hui, le FI est devenu facile"........ :cry:

Perso, d'entendre ça dans un trailer, ça me fait marrer.... en fait non :( ....

J'exagère un peu certes mais bon. Quelle est l'autonomie de cette nouvelle version ??? Et puis, je pense que... Non rien.

Le produit n'est peut être pas si mauvais, même peut être bon. Mais oser nous dire que le FI est devenu facile avec cette montre, je n'y crois pas. Cette montre enlève les contraintes de lumières inhérentes à la pratique du FI ??

Faire du trailer Illusionist ok, et promettre du vent, moi ça me rassure pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette montre Watch I.T est un très bon produit

Surtout que vous avez un service après vente vraiment sérieux.

J'ai testé ce produit et cette montre est très fiable et pratique pour recharger les bobines de FI

Cela reste du FI et donc demande beaucoup de travail, mais cette montre reste pratique (objet du quotidien toujours prête a faire un miracle.)

Carl Valentin.

Modifié par Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement qu'est ce que tu t'en fou du design?

Franchement, je préfère ne rien porter au poignet (ce qui est le cas actuellement) plutôt que de porter une montrer à l'esthétique approximative. Si je veux l'heure, j'ai mon portable par exemple... Pour moi, une montre est un bijou.

personne ne m'a encore fait de remarque sur ma montre :)

Ceci explique cela... mdr

(ne vois rien de méchant dans ma remarque hein, juste une petite taquinerie ;) )

le FIl est maintenant devenu facile !!!!

Son stockage est peut-être plus aisé (ce qui est non négligeable il faut le reconnaître), mais les difficultés inhérentes au FI sont toujours là... non?

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal Magie > ça fait jeune j'avoue; je trouvais simplement que le design de la version 1 avait plus de pêche mais chacun ses gouts. Et en effet on s'en moque du design; surtout que vu les montres qui ne ressemblent à rien que les gens portent tous les jours...ça passe inaperçu :D

J'ai hâte de pouvoir essayer ce bijoux ! Carl Valentin m'a convaincu.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Modèle de Watch it V2 est très actuel, ce n'est pas une question d'âges mais juste une question de mode.

Il ressemble au style de montre panerai, très tendance actuellement et qui peuvent fonctionner aussi bien en tenue casuel que costume cravate.

Mais il est vrai que je préfère ma montre Cartier Santos 100 :-) mais le prix n'est pas le même non plus.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...