Aller au contenu

Watch It de HELBECQ


Orélien magic

Recommended Posts

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je n'en fais pas encore, j'aimerais bien mais comme tout jeune, se lancer est dur :( Je travaille sur un set, je bosse pas mal pour proposer quelque chose de correct mais je ne sais pas où me lancer par exemple, quels prix, blabla. Faut aussi que je me déclare enfin bon, tout un bordel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, que vu la qualité de tes démonstrations vidéo, tu peux sans problème commencer à travailler en close up.

Je ne connais pas bien la législation Française, mais je pense que tu as droit de gagner quelques milliers d'euros sur l'année (en statut étudiant). Voir Peter Din à ce sujet, il en connait pas mal...

Pour le prix : tu contactes 5 magiciens Pro en France, tu additionnes la somme totale et ensuite tu divises par 5 et tu auras le prix moyen que tu peux demander par prestation.

Carl Valentin

Modifié par Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour ttes les qualités d un barillet électronique mais je continue d en douter. Ok la tension est meilleure. Mais quel réel avantage. D ailleurs je n aime pas les lévitations statiques ou le magicien recule figé de peur de provoquer un tremblement . Et pourquoi l objet reste immobile alors que l on est censé le faire voler( demi pouvoir peut etre) la seule sympa ds ce domaine est invisible. Et c est le seul avantage d une tension constante. Ensuite j aime bien pouvoir penser que je peux faire tomber l objet sur commande comme ds tarantula mais on peut tjrs bloquer le fi avec les doigt et le faire avec un simple fi ou barillet standard. Pour finir avoir les mains séparées du fi donne plus de mouvement naturel des bras. Tt ceci n a pas le but de critiquer l objet car je suis fan de ces gimmicks incroyable. J essai juste d y trouver un réel intérêt. Prêt axé débattre et sutout quel avantage d une accroche au poignet, a t on une commande discrète a tout moment pour lâcher la tension et l'électronique ds tout ca les avantages? Car changer une pile souvent?que de passe t il si on l utilise pas souvent, ca se décharge, y a un bouton on/off pour le quotidien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je cherche pas a critiquer. Mes questions sont justes constructives pour moi en tt cas. Et je connais pas le produit. Pour le bouton , si il y a ,( vu que je suis le seul on a pas l avoir vu( je suppose donc que l on actionne pour le faire marcher et qu il est sur off le reste du temps? Je dis ca car sur mon tarantula j enleve la pille qd je le laisse au placard de peur que ca décharge. Quand a pouvoir l actionner on ouvre légèrement les doigts et on stoppe tout. La faut il garder la main en extension pour actionner? Bon j arrête et je vais regarder a nouveau le trailer! Apres je pense a ces qualités de fabrication et je pense que c est une nouvelle orientation ,on peut realiser la levitation style tarantula et des variantes utilisées avec un loops avec un peu d imagination. Je me suis fait cramer par un pote une heure après avoir fait un jeu hanté. Pendant l apéro il a vu le loops gardé au poignet ( le fie est bien plus gros et en plus avec une watch it le problème est reglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...