Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Du 4 septembre au 14 Octobre 2012 le théâtre 13 accueil le fabuleux spectacle de Alexis Michalik, le Porteur d'histoire...

En 2011 cela avait été la révélation du festival d'Avignon et cette année encore il a fait énormément parler de lui, et même dans la grande salle des Béliers il était complète à 2 ou 3 jours.

En me promenant dans les rues d'Avignon c'était LE spectacle qui faisait le plus parler de lui, et pour cause...

Donc vous prenez cinq acteurs fabuleux, une mise en scène incroyable, une intrigue vraiment haletante à travers l'histoire et les continents, et vous obtenez un spectacle qui vous ne vous laissera pas indifférent, et qui risque de vous chambouler un peu tellement c'est fort.

Donc oubliez pour un instant les " Hey je suis sur Paris qu'est ce que vous me conseillez comme spectacle de magie ? " et foncez voir le Porteur. Au moins vous ne pourrez plus dire que vous n'étiez pas au courant.

Pour réserver c'est ici : http://www.theatre13.com/saison/spectacle/le-porteur-dhistoire

621655_349424455143587_554498364_o.jpg

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

  • 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'entends que certains magiciens ont perdu leur temps en allant voir des spectacles de magie cette semaine, il n'est pas encore trop tard pour passer un excellent moment.

Les critiques sont excellentes et la salle est pleine à chaque fois !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

  • 5 months plus tard...
Publié le

Ils viennent de parler du spectacle dans Au Field de la nuit avec Alexis Michalik sur le plateau, n'attendez pas et allez les voir à Paris avant qu'ils partent en tournée !

Et allez les voir en tournée quand ils passent à côté de chez vous !

http://www.billetreduc.com/80945/evt.htm

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

  • 10 months plus tard...
Publié le

Ya encore des gens qui n'ont pas vu le spectacle ?

Car autant vous pouvez louper des spectacles cette année, mais autant celui là il faut vraiment aller le voir.

Les dates de tournées :

FEV

04.02.14 : Lisieux (14) Tournée Grand Ouest :

du 06 au 14.02.14 06.02.14 : Laval (53)

07.02.14 : Faye d'Anjou (49)

08.02.14 : Ancenis (49)

11.02.14 : Chateaubriant (44)

12.02.14 : Orvault (44)

13.02.14 : Morlaix (29)

14.02.14 : Vitré (35)

18.02.14 : Granville (50)

MARS

07.03.14 : Epinay sous Sénart (91)

13.03.14 : Saint Cloud (92)

14.03.14 : Villejuif (94)

18.03.14 : Chartres (28)

20.03.14 : Bressuire

21.03.14 : la Couarde / Ile de Ré

22.03.14 : Rouillac

27.03.14 : La Garde (83)

28.03.14 : Venelles (13)

29.03.14 : Bouc bel Air (13)

30.03.14 : Saint Raphael (83)

AVRIL

01.04.14 : Montelimar (26)

02.04.14 : Tournon sur Rhône (07)

04.04.14 : Briançon (05)

08.04.14 : Marseille (13)

11.04.14 : Castres (82)

12.04.14 : Lezignan en Corbières (11)

15.04.14 : Gauchy (02)

16.04.14 : Margny-les-Compiègnes (60)

17.04.14 : Oberhausbergen (67)

29.04.14 : Gif sur Yvette

MAI

06.05.14 : Montigny (78)

09.05.14 : Le Tréport (76) Corse

14.05.14 : Bastia 16.05.14 : Ajaccio

17.05.14 : Ajaccio

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

A noter également, et Jack Barlet avait déjà donné l'info, que Alexis Michalik le metteur en scène a également travaillé sur un autre spectacle qui tourne actuellement sur Paris, qui raconte l'histoire de Robert Houdin et de George Méliès.

vz-D308AE84-9B85-43A1-9122-3A94DA151A38.jpeg

http://www.theatrelapepiniere.com/spectacle.php?id=47

Le cercle des illusionnistes

Après le succès du Porteur d'Histoires : la nouvelle création d'Alexis Michalik

A partir du 22 janvier 2014

Du mardi au samedi à 20h30 - matinée samedi à 16h

www.theatrelapepiniere.com

Texte et mise en scène Alexis Michalik

Avec Jeanne Arènes, Maud Baecker, Michel Derville, Arnaud Dupont, Vincent Joncquez et Mathieu Métral

En 1984, alors que se déroule le championnat d'Europe des Nations, Décembre vole un sac dans le métro. Dans le sac, il trouve la photo d'Avril jolie. Il la rappelle, ils se rencontrent dans un café. Il va lui raconter l'histoire de Jean-Eugène Robert-Houdin, horloger, inventeur, magicien du XIXe siècle. Cette histoire les mènera tous deux sous le coffre de la BNP du boulevard des italiens, dans le théâtre disparu de Robert-Houdin, devant la roulotte d'un escamoteur, derrière les circuits du Turc mécanique, aux prémices du kinétographe, et à travers le cercle des illusionnistes.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

Vraiment désolé, mais toute les dates bretonnes, je suis pris...

Même ce soir, ou c'était le plus près, je dois faire une anim st valentin...

dur dur...

Bon, il sortira peut être en vidéo?

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Sur le thème des pierres, mais pas de couleurs différentes, il y Gregory Wilson que j'avais vu sur un vm live il me semble (je dis il me semble car le seul que je vois actuellement est pour les platines), à moins que ca ne soit dans le vm avec Y. Doumergues qui a subit un problème technique, ou bien dans un genre de bonus d'un tutos de l'un de ses produits. En tout ca le principe est celui de la baguette à travers un galet => "bâton et pierre" 🙂  Ca m'avait laissé une bonne impression, en même temps lorsque c'est présenté par GW, c'est toujours top ^^
    • Certains tours de pièces peuvent être adapté aux pierres, je pense (pierre sous la table, disparition, réapparition, change de couleurs)  Et il y a pleins de principe en mentalisme comme ceux où l'on déplace des gobelets, pièces, runes... Le tour "the stone" de Doosung Hwang Peut-être dans ces livres que je ne connais pas : - Lucas Volpé - Mentalisme Émotionnel - Bizarremania de Fantomas - tour les pierres de vie Et voici des liens en plus de celui sur les 7 pierres du nils de Gwen Aduh Bonne lecture et au plaisir d'échanger sur ta future réalisation, car je cherche moi aussi @Alexis DUDZIAK m'a donné envie de créer ma propre routine avec des pierres 😉
    • A défaut, il te suffit de présenter n'importe quelle routine de ton répertoire à tes spectateurs pour que ceux-ci puissent expliquer par la suite qu'ils ont vu un tour de Pierre (et à une lettre près, on n'est pas si loin de la demande initiale. Sans que cela ne te coûte un centime. Merci qui 😜 ?)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8228
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...