Meven DUMONTIER Publié le 24 août 2012 Publié le 24 août 2012 Stolen card aussi non ? Elles sont toutes différentes, avec des dos originaux si je me trompe pas. On finit stolen card avec des dos tous différents mais des faces identiques Ha oui zut.. Pas moyen d'achter 52 jeux ? C'est dommage car niveau dos elles sont supers ! Citer
Guillaume MTTT Publié le 24 août 2012 Auteur Publié le 24 août 2012 Pardonnez-moi pour le hors sujet : TalRasha, tu joues à D2LoD? Je ne joue plus à D2 depuis quelques temps, il faudrait que je relance la Bête... il m'a pas répondu sur sa prez.. un pseudo pareil, et meme pas un battletag ! Effectivement je ne t'ai pas répondu, désolé. Je vais bientôt passer sur D3 dès que j'aurai achevé Skyrim Dawnguard. C'est l'histoire d'une dizaine d'heures, après 200 heures épiques. Merci pour les réponses concernant ma question en tout cas ! Citer
Christian CHELMAN Publié le 24 août 2012 Publié le 24 août 2012 il m'a pas répondu sur sa prez.. un pseudo pareil, et meme pas un battletag ! Quand vous vois-t-on sur D3 CED? Va falloir que je passe à D3. Suis toujours sur D2LoD. Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 24 août 2012 Publié le 24 août 2012 Différent, globalement je préfère toujours D2LoD, meme si je n'y suis plus... Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.