Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Sinon, dans le cadre du festival "Les découvertes du Pic-Vert", tu as aussi l'excellente série italienne "Corleone" (qui est un peu à la série télé ce que sont les cacahuètes à l'apéritif : quand tu as commencé tu ne peux plus t'arrêter :) ). On appréciera notamment la précision presque documentaire de cette série concernant l'ascension et la chute de l'un des plus grands parrains de Cosa Nostra.

Publié le (modifié)

Oui. Alors effectivement JJ fait de la magie mais comment dirais-je... Ce qu'il fait est très bien mais l'image que la série renvoie de la magie (voir Saison 3 - Episode 1 ou comment draguer une fille avec la magie ;) ) n'est pas terrible mais c'est rigolo mdr !

Ah tiens, plus on avance dans la série plus le ton semble virer au tragique trash. Je suis fan mdr !

Modifié par Woody
Publié le

Si je puis me permettre, la 2ème génération (saison 3 et 4), est beaucoup moins bien que la 1ère, (saison 1 et 2), pour laquelle Skins est une série réellement connue. :)

magic (n.) - / maedzik/ The art that purports to control or forecast natural events, effects, or forces by invoking the supernatural.

• 2 weeks plus tard...
Publié le

Arf, c est ce que j ai lu un peu partout mais moi j ai découvert la série avec cette saison (apparemment changement de casting complet par rapport aux deux saisons précédentes) et j ai accroché de suite, tant le ton est politiquement incorrecte et les personnages réellement attachants. Ceci dit, la saison trois est terminée sur Direct Star et je le regretterais presque, tiens :( .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...