Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Mélanges du Monde par Régis


Thomas BNZK

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

j'adore faire cette série de Tilt move pour montrer les cartes faces en bas face haut, c'est une idée géniale que j'avais découverte dans la cassette de David Williamson - The Card Farm !

C.Chelman utilise ceci dans une routine ce qui lui permet un climax "de plus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont très nombreux ceux qui utilisent cette technique.

pas la peine de les citer tous...

Elle est simple et assez répandue/pratiquée. Très pratique car "visuelle".

Elle surprend toujours les spectateurs.

en tout cas belle vidéo :)

J'ai beaucoup aimé.

Bravo Régis.

Je trouve le tout réussi et bien amené. Les réactions orales le prouvant largement.

on fait de la magie pour le public. là l'objectif est atteint, impact maximal.

Modifié par Oliver Silk

Magie... Magie? Magie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle réalisation de ce classic.

J'ai une petite interrogation:

J'ai l'impression que la carte f....e se situe au dessus du break, est-ce une nuance ou alors j'ai mal vu?

bein c'est c'est une subtilité de Vernon ... (l'utilisation d'une carte c....e est aussi bien vu pour faire mélanger le jeu au spectateur)

Pierre-Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Régis, j'adore! Ton charisme, ton humour, tes expressions, ta façon de présenter, tout!!

Le mélange allemand est top je trouve... tout comme le f*****e de la carte initiale, avec la petite subtilité qui suit ("ah, tu l'as déjà remise!?"), qui efface toute idée de contrôle dans l'esprit du spectateur, c'est top ;)

Et c'est vrai que "Jeannette" est insupportable à la fin, mais on en rencontre tellement, des Jeannette, qu'on en devient habitués!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos com. amis magiciens, ca me fait chaud au coeur pour ce retour de vacances :)

Le mélange allemand est top je trouve... tout comme le f*****e de la carte initiale, avec la petite subtilité qui suit ("ah, tu l'as déjà remise!?"), qui efface toute idée de contrôle dans l'esprit du spectateur, c'est top ;)

Mon cher friboudi, il faut rendre à césar ce qui lui appartient. Cette subtilité verbale est du grand Sylvain Mirouf (jusqu'à preuve du contraire).

Sylvain, si tu nous regardes... ;)

Amitiés

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...