Thomas BNZK Publié le 22 août 2012 Auteur Publié le 22 août 2012 Et Dominique Duvivier dans l'école de la magie n°1 Citer Thomas B
Pierre-Yves R0D3T Publié le 23 août 2012 Publié le 23 août 2012 j'adore faire cette série de Tilt move pour montrer les cartes faces en bas face haut, c'est une idée géniale que j'avais découverte dans la cassette de David Williamson - The Card Farm ! Citer Pierre-Yves
Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 23 août 2012 Publié le 23 août 2012 Ben justement... Je sais que la culture américaine (antithèse) devient le modèle universel mais bon... oxymore... Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.
Invité Publié le 23 août 2012 Publié le 23 août 2012 j'adore faire cette série de Tilt move pour montrer les cartes faces en bas face haut, c'est une idée géniale que j'avais découverte dans la cassette de David Williamson - The Card Farm ! C.Chelman utilise ceci dans une routine ce qui lui permet un climax "de plus" Citer
Oliver SILK Publié le 23 août 2012 Publié le 23 août 2012 (modifié) Ils sont très nombreux ceux qui utilisent cette technique. pas la peine de les citer tous... Elle est simple et assez répandue/pratiquée. Très pratique car "visuelle". Elle surprend toujours les spectateurs. en tout cas belle vidéo J'ai beaucoup aimé. Bravo Régis. Je trouve le tout réussi et bien amené. Les réactions orales le prouvant largement. on fait de la magie pour le public. là l'objectif est atteint, impact maximal. Modifié 23 août 2012 par Oliver Silk Citer Magie... Magie? Magie !
Fabrice MORTEAU Publié le 23 août 2012 Publié le 23 août 2012 Très belle réalisation de ce classic. J'ai une petite interrogation: J'ai l'impression que la carte f....e se situe au dessus du break, est-ce une nuance ou alors j'ai mal vu? Citer
Pierre-Yves R0D3T Publié le 24 août 2012 Publié le 24 août 2012 Très belle réalisation de ce classic. J'ai une petite interrogation: J'ai l'impression que la carte f....e se situe au dessus du break, est-ce une nuance ou alors j'ai mal vu? bein c'est c'est une subtilité de Vernon ... (l'utilisation d'une carte c....e est aussi bien vu pour faire mélanger le jeu au spectateur) Citer Pierre-Yves
Dorian CAUDAL Publié le 24 août 2012 Publié le 24 août 2012 Bravo Régis, j'adore! Ton charisme, ton humour, tes expressions, ta façon de présenter, tout!! Le mélange allemand est top je trouve... tout comme le f*****e de la carte initiale, avec la petite subtilité qui suit ("ah, tu l'as déjà remise!?"), qui efface toute idée de contrôle dans l'esprit du spectateur, c'est top Et c'est vrai que "Jeannette" est insupportable à la fin, mais on en rencontre tellement, des Jeannette, qu'on en devient habitués! Citer
Valentin CROIZET Publié le 25 août 2012 Publié le 25 août 2012 Mieux que le classique quand meme, et le spectateur mélange ca appuis bien le truc Citer
Régis CLAUDET Publié le 26 août 2012 Publié le 26 août 2012 Merci beaucoup pour vos com. amis magiciens, ca me fait chaud au coeur pour ce retour de vacances Le mélange allemand est top je trouve... tout comme le f*****e de la carte initiale, avec la petite subtilité qui suit ("ah, tu l'as déjà remise!?"), qui efface toute idée de contrôle dans l'esprit du spectateur, c'est top Mon cher friboudi, il faut rendre à césar ce qui lui appartient. Cette subtilité verbale est du grand Sylvain Mirouf (jusqu'à preuve du contraire). Sylvain, si tu nous regardes... Amitiés Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.