Aller au contenu

[Réflexion] Magicien de Croisière


Alexis PINEAUD

Recommended Posts

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ahah Alexis me suffira :D !

Dac dac, j'avais essayer de faire une recherche, mais j'ai taper croisière travail et je sais plus quoi et je suis tomber sur une 20éne de page de forum... qui n'avais aucun rapport... donc j'ai créer celui la !

je vais allé voir sa :) merci

Sinon le HS (surtout pour moi qui suit vraiment nul en orthographe...) bien que trés enrichissant, je vous propose de créer un autre sujet a se ... sujet. ;)

Super en tout cas pour les réponses qui me sont donné, je prend tout et je suis ouvert vu que sur le sujet a part 2 ou 3 commentaire je ne connais rien...

donc oui rencontrer des magicien sa ma l'aire cool bien évidement ! Mais on ma dit (une connaissance qui a fait sa) que je ne ferais sans doute pas que de la magie... genre l'aprem je fait faire du sport et tout et puis le soir un peu de magie, de danse de chant (oui oui --') etc etc...

je suppose que cela varie entre les compagnies...

et merci Julien pour ta future réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben.. la réponse m'interessait aussi. donc en ce qui me concerne, non ce n'était pas inutile. Mais je conçois que pour toi et d'autres sûrement, oui ;)

La réponse à la question que tu te poses est à la page 58 de la première édition anglaise du livre d'Hector Chadwick, il contient vraiment des secrets incroyables... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on ma dit (une connaissance qui a fait sa) que je ne ferais sans doute pas que de la magie... genre l'aprem je fait faire du sport et tout et puis le soir un peu de magie, de danse de chant (oui oui --') etc etc...

je suppose que cela varie entre les compagnies...

ça c'est un contrat d'animateur, pas un contrat de magicien.

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc comme dit Peter "Artiste embarqué" :)

Moi je suis preneur, mais bon j'ai quand même envi de faire pas mal de magie. je me sent a l'aise avec une scéne un publique, j'ai déja un peu d'expérience. et puis j'ai déja animé des petit événement j'aime métre l'ambiance créer de nouvelle chose. j'aime la musique etc...

j'ai également 3 ans de theatre derriére moi donc j'ai les "mini base" ^^

Ils ne prennent que des magiciens de cabaret/scéne ou du close up également ?

Modifié par A£€X!$
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils prennent les 2... j'écris et je réponds... promis ! ;)

Je prépare une réponse pour A£€X!$ à partir de mon expérience...

Question HS et inutile: tu t'es amusé à recopier les caractères ou tu as fait un copier-coller?

copié collé... j'suis fainéant... ;)

sinon, @Patrick : comme des pachas? mmmh, tu n'as pas fait de croisière dans les années 2000... ;)

je prépare un retour d'expérience détaillé... et je reviens. ;)

(là je sors des ferias de Collioure... je vais me coucher. mdr )

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, @Patrick : comme des pachas? mmmh, tu n'as pas fait de croisière dans les années 2000... ;)

Comme des pachas, j't'assure !... et je te parle même pas de certaines "vedettes" de la chanson sur le retour. Eux ils avaient droit à la cabine "grand large" avec balcon pour la semaine + leur cachet... et une seule prestation dans la semaine leur était demandée !!! Mais effectivement je me doute bien que c'est fini tout ça... C'est la crise, les bateaux coulent...

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...