Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Le principe de "Guilbert"

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à comprendre un tour automatique qui utilise le principe de "Guilbert"...

Le tour est un tour automatique du volume 1 de l'encyclopédie des routines de cartes de Vallarino. Le tour "rouges et noires" (effet presque similaire à Out of the world)

Premièrement je ne comprend pas le principe mathématique qui régit le tour et deuxiemement je ne trouve aucune documentation sur le net au sujet du principe de "Guilbert" (je ne suis pas sur de l'orthographe)

J'ai l'esprit assez scientifique et c'est une torture pour moi de faire un tour automatique sans comprendre son fonctionnement :)

Quelqu'un peu il m'aidez ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
je te conseille de lire le livre le Principe de Gilbreath

tout est dit.

A noter que Maven a beaucoup d'applications incroyables basées sur l'étude de ce principe.

(plein d'autres grands nom de la magie aussi, d'ailleurs...)

le livre donne aussi pas mal d'applications, après une description détaillée des principes, le principe de base et le principe étendu.

heuuu: franchement, pour certains aspects, c'est pas toujours simple à comprendre, il faut être intelligent, ou prendre baucoup de temps.

j'ai pris du temps...ça viendra...

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...