Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

De très beaux effets...

Le "glissage" de la carte lors de la première ambitieuse est le "silver surfer" de Lee Asher.

Je trouve dommage de montrer une vidéo d'ambitieuse avec des coupures.

Une routine de carte ambitieuse est une succession d'effets de ce type, avec une chronologie dans le choix des effets pour que le résultat présente une "routine magique".

Peux-tu nous faire une vidéo avec l'enchainement complet ?

Amitiés

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Publié le

J'essaierai prochainement je pense Régis.

Je dois réfléchir à l'ordre pour pouvoir permettre le bon déroulement de ces techniques.

;-)

ps: Merci pour la référence du "silver surfer", je l'avais vu dans une vidéo de Mickael James, et je cherchais depuis lors l'origine de cette glissade.

Bonne journée ensoleillée à tous!

Jon

www.jonspade-magicien.fr

Publié le

Pour ma part, Intercessor est tout simplement la plus belle invention cartomagique de tous les temps !

Je n'utilise jamais de gimmick... sauf celui là ;)

Un immense bravo à Gaëtan pour cette merveille et j'ai entendu dire que Sylvain Mirouf serait aussi à l'origine de ce concept, alors... dans le doute, je le cite ;)

Amitiés

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • J'ai commandé auprès de Sylvain mi mai en précommande et reçu les 2 fasicules la semaine dernière. De très bonnes idées. Le premier "Les Fils de l'Invisible" est un extrait du manuscrit du même nom de 1990 et traite du fil invisible élastique que l'on trouve en mercerie. D'ailleurs Sylvain m'en a livré une bobine avec le fasicule. Apparement on peut aussi le détresser.  Les effets : Carte boomerang La Carte Kangourou Le Ruban Les Pompes Vague à lame Miroulette La trilogie des esprits Mini Boucle (Ejection, Pichenette, Houlette) Contrôle Le Livre hanté Carte au plafond Production d'un foulard Production d'un foulard sur une corde Le foulard dans le verre Les pièces dans le verre Le second "Les Fils 2 L'Invisible" comporte des effets conçus par Sylvain à la fin des années 80 et au début des années 90 et traite du fil invisible et des barillets Quelques conseils précieux sur l'utilisation du fil en magie et des barillets en guise d'introduction. Les effets : Avec un barillet: Les ballons Serpent au plafond Dancing Boulette pépétte Le flan Mirouf Système Le métronome Escalade Télékinésie La chance au bout des doigts Densité No Smoking Le fil psy Bague à part La bague invisible Le bouchon Besoin d'air Avec du fil classique La toupie ésotérique Le glaçon 153 - Prédiction liquide Balle au bond Kleenex Le fil coupé Blagounette La Piscine Space invader Ecran de fumée Le clown équilibriste Le pissenlit Lame sensible Bref du très bon en perspective. Je n'ai pas encore tout lu.  
    • Franchement rien à redire. Si je devais me permettre de critiquer il n’y a que deux choses qui ne me plaisent pas : la forme et le fond.
    • J'ai également assisté à cette conférence. Radek HOFFMAN a été la plus belle surprise de l'année. Il reprend quelques classiques efficaces avec quelques améliorations. Il n'y a pas de grande technicité dans les tours présentés, c'est un mentalisme avec peu de risques mais un impact garanti. Il y a également de la variété avec des cartes à jouer, des enveloppes, du Book Test, des dés très astucieusement truqués pour forcer le nombre 21... beaucoup d'idées qui enrichiront votre magie. Les notes de conférences sont remarquables, traduites en français par @Claudemage SALONI, comprenant des QR Code renvoyant sur la vidéo de l'effet.  Foncez pour avoir le pack promotionnel ! 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8484
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k

×
×
  • Créer...