Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Boutique à Toulouse

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magicaplanet existe toujours au :

64 rue de la colombette

31000 TOULOUSE

Tel. : 05.61.84.62.94

aux heures suivantes :

Jeudi - vendredi - samedi:

11H00 / 18H30

Moi j'achète très régulièrement chez eux par internet et ils sont très honnêtes et rapides. Je te le conseille vivement !

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Il y avait bien 2 boutiques rue de la Colombette il y a encore quelques mois, mais elles ont fermé toutes les deux... (je suis passé devant il y a 10 jours, les magasins sont aujourd'hui complètement vidés, prêts à être repris par de nouveaux locataires)

Du coup à ma connaissance, il ne reste plus que le show room de magicaplanet à 30/45 min de Toulouse.

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

C'est bien ça...

La boutique de Jérôme au 64 rue de la colombette à bien fermée fin juin/début juillet pour déménager dans des locaux plus grands, mais pour l'instant aucune nouvelle...

Il y a également une boutique au 25 rue de la colombette, mais il me semble qu'elle à également fermée pour ces vacances..

En terme de BOUTIQUE, il ne reste que le showroom de Manolo à Monestrol (près de Nailloux).

Sinon tu as des pseudo boutiques qui vendent des jeux bicycle à 6-7 euros ou des balles éponges à 20 euros en centre ville...

Tu peux m'envoyer un mail (voir en dessous) si tu as besoin de renseignement!

Jordan

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...