Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Spot de Sandy

Rudy CHELLI

Recommended Posts

Connaissant le précédent tour, la seule modification est l'att******** du ** ****** c'était pas costaud. Après, en regardant le trailer, le gimmick n'est pas épais. Donc modif s'il y a, bah je vois pas.

Il faut quand même un petit coup de main, pour maîtriser le changement de couleur.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ha!!!! Spot c'est un tour que je vendais en magasin ,il y as bien longtemps .

C'est un super effet et je suis sur que notre David as su l’améliorer a sa façon .

C'est une valeur sure ;-)

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

j'ai acheté aussi un truc du genre il y a..pfff longtemps

un truc sans changement de couleur de Richard B. (bordenave ?)

Sur la doc, il expliquait une méthode à base de tilt et en faisant un rip du jeu de haut en bas qui faisait apparaitre la gommette sur le dessus du jeu..

c'était bien mais assez fragile et sensible (ça se déclenchait un peu vite parfois...)

la version venue par stone est plus fiable ? et peut on la faire sans faire le changement de couleur qui n'amène pas grand chose à mon avis...

De même que la fleur du cerisier est la fleur par excellence, le guerrier est l'homme par excellence.

Est ce que je suis le seul, mais je ne suis pas fan du tout du changement de couleur de la gommette, je trouve que cela nuit à l'effet de la carte ambitieuse qui est génial avec ce gimmick

Moi je suis assez fan du truc en général, le côté échec de couleur me plait bien

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

la version venue par stone est plus fiable ? et peut on la faire sans faire le changement de couleur qui n'amène pas grand chose à mon avis...

Hello !

Je pense que oui ! En tout cas, le gimmick a l'air d'être complétement le même que SPOT, et... SPOT tu pouvais gérer TOI MEME l'apparition de la gommette... et oui, le changement de couleur, tu peux ne pas le faire... mais c'est un très bon gag, et un très bel effet visuel, ce serait dommage de s'en passer !

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...