Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour a tous,

En découvrant la routine de David dans Stone X j'ai été bluffé ! En l'absence d'explication je me suis dit je vais trouver mon bonheur sur VM qui sera m'indiquer ou acheter cette merveille !!

J'apprend donc qu'il faut contacter directement David pour ce tour mais quid de ses coordonnées ?

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je viens de voir la vidéo. Franchement pas top. Il y a 20 ans j'ai rencontré Sandy lors de congrès. Il me l avais présenté. Son tour est une tuerie. Et l utiliser lors d'une ambitieuse est magique. La carte est sur le jeu. Et la gommette apparaît et peu changer de couleur. La tenue est propre et bien mieux que cette présentation. C'est du gâchis.

Publié le

Alors pour tout ceux que ça intéresse, j'ai réussi a avoir David sur le sujet.

Spot ressort en Septembre complétement refait, avec un DVD et 5 Routines ! Que du bonheur j'ai déjà hâte. Il sera rebaptisé hologram

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

  • 3 months plus tard...
  • 5 weeks plus tard...
Publié le

David vient de communiquer sur Hologram

[video:youtube]

En faisant des recherches j'ai trouvé que David a ouvert son site marchand, pour ma part Hologram deja commandé !

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Publié le

Non apparemment gimmick modifié, je ne connais pas l'ancien mais sur le site il te dit qu'avec deux gimmick tu peux faire plein de présta

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Publié le

Copié du site de stone :

HOLOGRAM

Hologram c'est juste ENORME !

Le spectateur choisi librement une carte qui est "marquée" au dos à l'aide d'une gommette jaune. Vous perdez la carte dans le jeu et expliquez qu'elle va remonter à vue au dessus du jeu et grâce à la gommette, on pourra la voir arriver.

Effectivement, sans aucun mouvement suspect, la gommette semble apparaitre progressivement à vue au dessus du jeu !

L'illusion est proche d'un hologramme, un peu comme si elle n'était pas réelle. Seul soucis... la gommette apparue est rouge ! Mais un simple claquement de doigts et la gommette devient jaune! Elle change de couleur instantanément et à vue! Et pour bien prouver que c'est la même que tout à l'heure, vous remettez aussitôt la carte à l'examen !

Créé à l'origine par le magicien français Sandy, David Stone en a racheté les droits il y a quelques années et a complètement re-dessiné le gimmick. Bien que déjà spectaculaire, l'effet d'origine n'était pas pratique à utiliser en situation professionnelle. David s'est échiné à résoudre toutes ses faiblesses avec en priorité la solidité du gimmick.

Puis avec l'aide de Jérôme Fozzani, il est parvenu à s'assurer que le tour puisse être présenté à la fois en lumière du jour et en lumière artificielle. Stone a ensuite cherché à résoudre de manière vraiment astucieuse le problème posé par le transport (vraiment pas pratique, pour pas dire chiant) des gommettes... Il a développé des gommettes découpées dans une matière de haute technologie composée de milliers de micro ventouses. Résultat: Une seule gommette suffit pour des centaines de performances ! Plus besoin de vous balader avec des feuilles de gommettes qui se décollent dans la poche et prennent une place inutile dans la veste...

Mais ce n'est pas tout ! David propose en plus 5 routines différentes mais aussi de multiples façons de faire apparaitre visuellement la gommette ou encore de la faire changer de couleur. Même le créateur JB Dumas y a mis son grain de sel en simplifiant le handling final pour le rendre encore plus facile ! Vous n'êtes donc plus limité à l'unique méthode d'origine, mais aurez suffisamment de choix pour impressionner vos spectateurs avec plusieurs apparitions et changement de couleur étonnants !

Vous avez là un gimmick complètement revisité, prêt à être utilisé en situation professionnelle et de façon intensive.

Vous recevez:

- Un DVD avec 5 routines et des Bonus détaillés sur la genèse du gimmick et sa conception.

- 2 gimmicks avec deux formats différents de gommettes.

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.theguardian.com/books/2025/jul/27/why-we-need-a-right-not-to-be-manipulated    
    • Merci Marc de rappeler (et de démontrer) qu'un Master Class prend du temps et de l'expérience en formation et en gestion de groupe !
    • Je reviens au sujet du livre, car c'est ce que j'ai choisi comme lecture récréative pour les vacances. La citation de Pierre Etaix sur la 4e de couverture a failli me faire passer pour un intellectuel auprès de mes beaux-parents (chez qui je passe une partie desdites vacances) parce qu'ils sont très... "Télérama". Mais j'ai senti à la tête de belle-Maman quand elle a vu la couverture (pourtant dudit Pierre Etaix) et à l'attitude de beau-Papa quand il a feuilleté le livre que leur furtif espoir de s'être trompés sur le compte du zigoto choisi par leur fille pour leur faire des petits-enfants avait encore été déçu.  J'en suis à la page 183, ça se lit agréablement. C'est étonnamment bien écrit pour quelqu'un qui a appris le français en écoutant Coluche. Je me suis marré plusieurs fois à voix haute et j'ai été étonné d'y trouver quelques remarques qui m'ont fait réfléchir sur la construction d'un numéro (dans le chapitre consacré au Champion de l'élégance). Par contre, je ne regarderai plus jamais les saucisses de Strasbourg de la même manière.  Une remarque négative, cependant, à @Otto WESSELY : pourquoi ne pas avoir mis la photo de la page 174 EN COULEURS, vu que tu dis qu'elle est belle en couleurs ?! Quelle frustration ! (Les autres, je vous entends penser "Frustration totale !", je lis dans vos pensées, je suis le plus grand des mentalistes). Je la trouve super, j'aimerais l'avoir en haute résolution pour l'imprimer en poster. Merci d'avance. Bisous. Un admirateur  (Je n'ai pas le courage de me taper les 36 pages du sujet pour voir si la question de ladite photo a déjà été soulevée)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8225
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...