Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Invisible de Damien SAVINA


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour ma part, pour la bague la question qui se pose aussi est de savoir s'il faut ou pas laisser le spectateur-trice la prendre lui-elle-même. Lors des tentatives que j'ai faites le spectateur-trice sentait à chaque fois la tension du FI; ce moment est très délicat. Je pense qu'il vaut mieux donc la saisir soi-même et la donner au spectateur-trice, à moins d'arriver à une maîtrise totale à force de pratique, peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien, tu fais mettre la main à plat et en inclinant la tienne à 90° la bague reste en place. TU en profites alors pour rétracter tous tes doigts, comme pour couper l'influx magique, et voilà, la bague tombe dans la main sans fil et sans moyen de sentir la tension.

La seule fois ou une personne a pris et senti le fil se libérer, elle a dit "oh c'est marrant on aurait dit comme un champ magnétique", et le mari a dit "sauf que ta bague est en or"... ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Hello Chakkan!

Utilises tu encore régulièrement le Set-up de Damien?

De mon coté, j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire, et j'ai lâché l'affaire avant de travailler sérieusement la fluidité et le naturel de la gestuelle (ce qui peut prendre énormément de temps!). Du coup, j'aimerai tout de même avoir l'avis de quelqu'un qui l'a utilisé de manière régulière pour savoir si cela ne vaut cependant pas le coup de s'y investir plus.

Modifié par bathcrew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Chakkan!

Utilises tu encore régulièrement le Set-up de Damien?

De mon coté, j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire, et j'ai lâché l'affaire avant de travailler sérieusement la fluidité et le naturel de la gestuelle (ce qui peut prendre énormément de temps!). Du coup, j'aimerai tout de même avoir l'avis de quelqu'un qui l'a utilisé de manière régulière pour savoir si cela ne vaut cependant pas le coup de s'y investir plus.

Oh que oui ! Je l'ai encore fait le w-e dernier et gros carton... En fait je le montrais juste à un pote qui a fait de la magie il y a longtemps et avec qui on en reparle un peu. Je lui montre ça, et ça a attiré les regards. Y'a quand meme pas grand chose de plus magique qu'une lévitation. Un type est venu direct en me tendant son alliance et en me disant "tu saurais le faire avec ma bague ?". Evidemment oui, ça a beaucoup impressionné. J'adore !

Je ne sais pas ce que tu entends par 'Hook' mais l'idée était de faire l'anneau volant (hovering) de Tarantula avec l'ITR d'invisible...peut-être une mauvaise idée d'ailleurs...

PS : je possède les 2 systèmes.

Si tu as Invisible, tu saurais donc qu'il est impossible de faire la lévitation façon à la Mesika...

Pour un outil polyvalent, tu as Watch IT qui te permet de faire tous ce que permettent Tarantula et Spider Pen, mais grâce au DVD paru sur extremillusion également les effets à la Invisible, etc. C'est juste un peu plus cher...

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...