Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

je voulais savoir si vous connaîtriez quelques gadgets différents qui puissent imiter la sonnerie d'un téléphone.

Il faudrait que l'objet soit petit (10cm par 10cm max) et que la sonnerie puisse s'activer ou se désactiver par simple pression.

Bon ok, je sais qu'il y a toujours la solution d'avoir un portable et d'utiliser un timer mais j'aurais voulu une solution avec moins d'aléas et plus pratique.

Donc si vous connaissez ce genre d'objet, je suis preneur ^^

Merci à vous d'avance !

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Sur le site Pearl, tu peux acheter un module enregistreur/lecteur que l'on trouve dans certaines cartes d'anniversaires. Tu peux le bricoler très facilement pour en faire ce que tu veux (j'en ai un dans un paquet de cigarette très fin de la marque Vogue qui me sert pour un gag honteux ;) )

Tu y enregistre une sonnerie de téléphone (de la librairie de sonneries de ton téléphone ou trouvée sur un site de bruitages sur le web) et ça roule !

Cadeau ;)

Publié le

10 secondes avec ce modèle (c'est indiqué dans le descriptif ;) )

C'est très simple comme système ce qui permet de le bricoler très facilement : déporter le haut-parleur ou mettre un interrupteur déporté par rapport au module (ce que j'ai fais) par exemple.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Tous les goûts sont dans la nature comme on dit.... et visiblement je ne partage pas du tout ceux du Pivert (après à force de fracasser la tête contre les arbres, on ne peut pas lui en vouloir de parfois tout mélanger). Je précise que je suis allé voir les 2 premiers films cirés sans savoir de quoi cela traitait donc vierge de toutes idées préconçues. Le film américain est une purge à tout point de vue 😞 Scénario, mise en scène, effets spéciaux, tenter de refaire vibe année 80... J'ai passé mon temps sur mon téléphone tellement je me suis ennuyé... et qu'il m'énervait. J'en ai même profité pour leur mettre 0,5/5 sur AlloCiné pendant film 🙂 Tous les personnages du film sont d'une bêtise sans commune mesure et on a juste envie qu'ils meurent tous. Je ne vais développer plus que cela mais bien sûr fuyez (pas comme ces crétins devant des dinosaures). Nous étions 3 dans la salle. En me levant le couple derrière moi m'ont regardé et dit : "Mais qu'est-ce que c'était que ce truc ?" 🤪 Ca me rassure sur le fait qu'on soit au moins 3 à avoir trouvé cela très très mauvais (pour rester très très poli et pas me faire bannir par le modérateur 😉 ). Pour le film français, j'ai rit et pleuré pendant la très courte durée du film. L'histoire est amusante, on ne voit pas le temps passer et surtout qu'est-ce que c'est bien joué. 🥰 On comprend que tous les meilleurs comédien.nes français.es soient à la Comédie Française. Les autres roulent des yeux en tentant de faire semblant de pleurer... et on les retrouve dans des films de dinosaures à remuer des pieds devant un T-rex qui veut les attraper (très intelligent comme move). Au vue de nos oppositions radicales, Woody tu ne m'en voudras pour attendre que le 3e film passe à la télé 😜 Mais sinon, je t'aime. Tous les coups et les douleurs...
    • Eh ben on en apprend de belles au CESI Nanterre (Ecole d'ingénieurs) : A partir de la 35e minute de la vidéo : La corrélation entre les états mentaux et ce qui se passe dans le cerveau n'est pas une relation de causalité, à aucun moment on ne voit que la conscience émerge d'une certaine organisation de la matière ! ... La conscience pourrait être en dehors de notre corps !!! 😁  
    • En mars, @Ludovic MIGNON nous proposait Cinq Il continue nous proposer le travail du maître espagnol en français avec Six. Voici un extrait de l'un des tour Out of this World Des retours ? @Steve PETIT-LAMY😉 Acheter Six chez nos partenaires :125,00 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8519
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k
×
×
  • Créer...