Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Denis Brogniart et le magicien masqué sur TMC à partir du 180712

Anthony le magicien

Recommended Posts

Tuer son émission en dévoilant le nom des gagnants serait trés bien....il faut faire cela, c'est une bonne idée....ce serait la "revanche des magiciens"...allez, les " mentalistes".... montrez nous vos possibilités...la guerre est déclarée....il faut '"infiltrer" son émission....

C'est une excellente idée, mais il faut trouver un moyen de dévoiler cela à grande échelle... Par ailleurs, ne vaudrait-il pas mieux s'y prendre avec "ceux qui sont plus haut placés" ? Lui n'est que le présentateur, il n'y peut rien, non?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est une excellente idée, mais il faut trouver un moyen de dévoiler cela à grande échelle... Par ailleurs, ne vaudrait-il pas mieux s'y prendre avec "ceux qui sont plus haut placés" ? Lui n'est que le présentateur, il n'y peut rien, non?

C'est juste un moyen de faire pression...

En effet, Denis Brogniart n'est pas le responsable (même si cette émission l'arrange bien).

De plus, c'est TMC qui diffuse cette émission sur les secrets de la magie, alors que Koh-Lanta est une émission de TF1.

Mais je suis certain qu'il est possible de faire quelque chose, cette émission tue notre passion/métier, il faut réagir.

Anthony

Ah ! On a trouvé un copain du magicien masqué et un fan de brognart....je n'aurais jamais pensé en trouver un ! Surtout ici !!!

Nope, juste un mec qui a le sens des réalités pour le coup... :crazy:

Ce n'est pas ce genre d'émission qui contribue à tuer la magie...

Les magiciens se sont soulevé fin des années 90 lors des premières diffusions arguant que c'était l'arrêt de mort de la profession... Nous sommes en 2012... La magie se porte pas trop mal non pour quelqu'un qui a signé son arrêt de mort à cause du Masked Magician fin des années 90...? ;)

Bref... C'est un débat et une polémique sans fin...

Je ne cautionne pas l'émission, je dis juste : depuis le temps...ne vous rendez vous pas compte que l'énergie gaspillée à écrire des pages et des pages sur ce sujet ne sert à rien?...

C'est tout ce que je dis... M'enfin bon...

Choose your battles wisely.

Moi la question que je me pose c'est pourquoi n'y a t'il plus d'émissions magiques (sans débinage) à la télé "hertzienne" ?

Je veux dire, il y a bien le PGCDM qui a quelque part remplacés les Mandrakes de GA mais quand on était plus jeune (il n'y a pas si longtemps à vrai dire ...) je me rappelle encore de grandes illusions qui étaient diffusés en prime, que ce soit les exploits de Copperfield sur sa tour eiffel ou sa muraille de Chine, des émissions magiques animées par Gilles Arthur (malgré tout le bien que l'on peut penser de lui ...) , Mirouf, Majax etc. Des émissions spécialement consacrées à la magie, pas à l'art du cirque et du spectacle.

Alors soit je ne regarde plus la télé (c'est le cas mais quand même) soit ce genre d'émissions n'existe plus.

Non Julien il fallait prendre ma vanne au second degré. Bien sur que je sais que tu aimes autant la magie que nous. Pour répondre à ta question, j'ai déjà précisé sur ce forum que je ne vivait pas de la magie ( c une passion) mais ça ne m'empêche pas de penser à ceux qui en vivent (et que je respect énormément) et a m'indigner devant ce genre d'émission. Dans un sens tu as raison mais ce que je dis c'est qu'il ne faudrait pas que cela prenne plus d'ampleur, il faut être vigilant... :))

Non Julien il fallait prendre ma vanne au second degré. Bien sur que je sais que tu aimes autant la magie que nous. Pour répondre à ta question, j'ai déjà précisé sur ce forum que je ne vivait pas de la magie ( c une passion) mais ça ne m'empêche pas de penser à ceux qui en vivent (et que je respect énormément) et a m'indigner devant ce genre d'émission. Dans un sens tu as raison mais ce que je dis c'est qu'il ne faudrait pas que cela prenne plus d'ampleur, il faut être vigilant... :))

Mmmmh, si à l'occaz on peut se croiser autour d'une bière pour parler de ca, ce sera avec plaisir ! ;)

Parce que ...le débat sur le "débinage" est tellement...long, compliqué, tellement de paramètres à prendre en compte...que c'est délicat de s'imaginer en débattre via ordinateurs interposés... et puis tout dépend de la manière dont c'est fait, etc... (de MON point de vue... ;) je ne détiens certes pas LA vérité, mais je détiens MA vérité, et je m'y tiens... nuance subtile... ;) )

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...