Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Hi Paul !

En général, je ne suis pas fan des fioritures et autres jongleries de cartes mais je reconnais que cette Hot Shot Cut fait son p'tit effet. Je vais peut-être m'y mettre j'ai un peu de temps en ce moment.

La carte de membre de mon grand-père était un joke :-D

On est bien d'accord que personne ne se trimballe avec la photo de son grand-père sur son porte-clef. Cependant, j'aime bien l'histoire que ça raconte...

Publié le

C'est justement à eux que je parle :) (entre autre)

Sincèrement Requiem tu trouves normal d'avoir une photo mal vieilli d'un type qui pourrait être ton grand-père (car si ton texte raconte autrechose je trouve encore plus bizarre d'avoir une photo pareille sur moi) sur un porte clefs super cheap...?

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

Jeux mélangé par le spectateur , le magicien demande une famille (pique, cœur, trèfle, carreau). il s'empresse alors de produire les cartes de la famille donnée une par une et dans l'ordre. Il termine la routine les yeux bandées ...

C'est le final de la routine "Fism Act" de Lennart GREEN

Thomas B

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...