Arthur TIVOLI Publié le 12 octobre 2012 Publié le 12 octobre 2012 Ju je viens te voir en décembre... trop hâte Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Julien LOSA Publié le 12 octobre 2012 Publié le 12 octobre 2012 Ju je viens te voir en décembre... trop hâte me too mister, ca fait un bail... on ira se voir Olicard un mardi soir si ca te dit ! Citer Choose your battles wisely.
Arthur TIVOLI Publié le 12 octobre 2012 Publié le 12 octobre 2012 Grave.. je serais sûrement avec Marie et puis on ira voir Cohen et tous les potes Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Julien LOSA Publié le 12 octobre 2012 Publié le 12 octobre 2012 okaich ! Citer Choose your battles wisely.
Sophie DUVAL Publié le 31 octobre 2012 Publié le 31 octobre 2012 Bravo Julien ! On en redemande J'ai adoré le spectacle et le personnage (je ne m'attendais pas à un humour aussi décapant) extra ! Mon frangin m'a avoué avoir des crampes aux joues à rire (ou sourire) durant près d'une heure Citer
Julien LOSA Publié le 1 novembre 2012 Publié le 1 novembre 2012 oh ! c'est super gentil ! Content que tu aies aimé ! merci beaucoup ! et d'être venue, et d'avoir fait un coucou à la fin ! j'espère que vous avez trouvé à manger ! amic' Ju' Citer Choose your battles wisely.
Sophie DUVAL Publié le 1 novembre 2012 Publié le 1 novembre 2012 J'ai réussi à regagner le métro (et l'appart de mon tit frère) pour avaler un peu de sucre Faut avouer que j'ai passé 2 jours à investir chez Mayette et MD donc manger ou "magiquer"... il faut choisir Citer
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 9 novembre 2012 Publié le 9 novembre 2012 Excellent moment, excellente soirée Je recommande chaudement ! Citer
Julien LOSA Publié le 10 novembre 2012 Publié le 10 novembre 2012 Excellent moment, excellente soirée Je recommande chaudement ! Oh ben c'est gentil ! (j'espère que ta compagne n'a pas trop souffert psychologiquement du meurtre... ) au plaisir ! amic' Ju' Citer Choose your battles wisely.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.