Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] neuf-occasion magique - paris-magic

nico

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le principale problème est le fait que ce genre de discourt est devenu presque acceptable.

De plus un vendeur qui légalise ouvertement la vente de ce genre produit en France moi ça me fait vomir!!!!

Bon après si le type de Paris magic est d'accord je peu lui fournir des copie de DVD (contre rémunération bien entendu) et des beau scan de livre, de toute façon on s'en fout de rémunérer les créateur.

Bonjour,

Les lois sont claires : tout produits vendus en France doit être envoyé avec sa notice en Français !!

ASTUCES: si le descriptif est en français dans la pub des sites, les marchands français, ils sont hors la loi tout simplement.

Pour éviter cela est vendre pleins d'imports ...... chinois, les marchands reçoivent la came des fournisseurs et la vende tel quel sans notice mais ces marchands devraient préciser dans leur descriptif que le client achète une copie, le fameux made in china, (vue le prix) et que la notice en turco chinois merdo magique n'est pas traduite !

Le servie internet est un métier !!!

Rassurez-vous les sites marchands pas trop sérieux ne restent pas longtemps sur la toile ou alors ils tiennent bon en ayant une autre activité à côté ...

Yep

Dommage que les marchands ne boycottent pas les imports chinois mais il faut bien vivre est les chinois sont partout !!!!

Excellent! Je la ressortirai celle là! :) :)

Cest pas un peu devenu n'importe quoi ce thread? Non? Ah bon? Jai du fumer de l'import...

Non mais sérieusement vous croyez tous à ce que vous dites, ou alors vous êtes copain avec Roger Rabbit... J'ai quand même l'impression qu'on vit pas dans la même réalité.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Pour ma part j'ai acheté sur ce site et je n'ai pas eu de problème. Pourtant j'ai pinaillé pas mal car je cherchais des choses un peu particulières.

J'ai eu un bon contact avec le vendeur même s'il n'est pas toujours joignable, étant donné son boulot par ailleurs.

Il m'a bien conseillé par rapport à ce que je cherchais.

Personnellement le problème des notices ne m'a pas gêné, soit parce que je connaissais déjà le fonctionnement soit parce que l'anglais ne me gênait pas.

Mais ceci dit, je comprends les critiques. C'est sûr, par exemple, que la provenance des produits pourrait être indiquée sur le site.

Ca devrait d'ailleurs être obligatoire pour tous les produits de tous les magasins, pas seulement ceux de magie !

Le législateur (droite, gauche...) tourne encore autour du pot : on attend que sur les produits on soit obligé d'indiquer le pays d'origine (pas celui de l'emballage hein : celui de fabrication) et le bilan carbone (transport inclus), pour qu'on puisse acheter en toute connaissance de cause.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...