Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] neuf-occasion magique - paris-magic

nico

Recommended Posts

Perso, arteco et marchand de trucs sont les deux sites en France en qui je fait une confiance aveugle !!!

Je rajouterai également Ali parmi les marchands à qui je fais totalement confiance et chez qui j'achète les yeux fermés...

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Abracadabreizh , bon retour également ,

les DVD y sont généralement moins chères que sur la quasi totalité des autres boutiques ( 5 à 10 euros de moins ),

réponds toujours aux mails et les points sur sont sites ( qui permette des réductions sont très facile à acquérir ,

connexion via son mot de passe = des points , 50 pt = 5 €

Pour cloturer mon litige. portefeuille en carton rembourser, et les frais de port de 9.60€ pour le renvoi du colis également.

Compliqué...mais terminé ;)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Comme le dit lui même Monsieur Loïc :

toute publicité est bonne à prendre et amène des clients, même si elle met en cause son «absence de professionnalisme» (c’est un euphémisme, évidemment).

Donc, quand monsieur Loïc prétend aux différents plaignants qu’il ne répond pas parce qu’il était à l’étranger ou qu’il avait un problème de portable, il faut savoir que lors de mes 2 litiges avec lui (pour cause de matériel inutilisable), j’ai aussi eu droit au portable cassé et au départ pour les Etats Unis...c’était pourtant il y a plusieurs mois.

Quelle imagination !

Il n’a daigné me répondre qu’après l’avoir informé que j’allais écrire sur le forum et contacter la direction départementale des fraudes..et là, comme par magie, le portable a re-fonctionné (le soir même du mail!)

Vous êtes joueur...?

alors n’hésitez pas à commander sur paris-magic :-)

Vous aurez la commande ou peut-être pas ?

Vous aurez une notice en français ou peut-être pas?

Vous aurez une véritable importation US ou simplement une importation chinoise?

En cas de problème il répondra à vos mails ou peut-être pas ?

Si vous n’avez pas la chance d’être dans les «bonnes commandes» :

Voici l’adresse de l’administration qui règle ce type de conflit :

Direction départementale de la protection des populations

Service : Actions Economiques locales                              

167-177 Avenue Joliot-Curie

92013 Nanterre Cedex 

Wahou 20 pages à lire c'est "kiant" ... ça fait mal à la tête !!!

En tout cas Loïc tu vas avoir un super costard pour le 31/12 !

Et celui-ci 100% bien de chez nous ( reste à vérifier ! ) en même

temps tu n'as pas à chercher comment t'habiller veinard !

Pour ma part plein de commandes chez Paris magic et aucun souci !

Mais aucun ! Vive Loïc !! et en plus super sympa !

D'ailleurs il faut que je passe commande chez toi ...

Comme d'hab 80% de ristourne, les cadeaux et si tu peux me livrer pour la veille ! ;)

D'autre part ce que j'aime ici de surcroit ce sont les belles écritures et les passionnés de l'Or tôt graff, non l'aure thau graphe, bref je ne sais plus, mais il y a des palmes à décerner. J'arrête je vais avoir la "faissais" ! Bon WE et sortez couverts ! Et vive Loïc ! Arff déjà dit ! Tant pis !

FILOO

FILOO

erratum

on m' a envoyé un mail pour me signaler une erreur sur le nom du site incriminé :il s'agit donc bien de paris magic dont voici le rappel des pratiques :

Peut-on vraiment qualifier un vendeur «d'irréprochable» après cette petite synthèse du forum ? beaucoup d'autres boutiques ont-elles ce genre de retour?

Nico :

Le matériel commandé chez paris magic est inutilisable et le commerçant ne répond plus à aucun mail ni messages téléphoniques

Frostieszer

« moi je lui ai acheté un tarentula et je ne commanderai plus jamais sur ce site!!!!

le tarantula au bout de 1semaine il ne fonctionne plus : après avoir laissé plusieurs messages et sans aucunes réponse de sa part (...) son tarantula provient de chine tout simplement et le dvd fourni est inutilisable (...) l'arnaque de ce site et bien reel»

BOUMS

«Alors là c'est vraiment du foutage de gueule!!!!

Suite au retard d'envoi de mon colis, celui ci me propose de m'envoyez qu'une partie de ma commande.

Mais depuis le 19 Octobre date de ma commande, plus aucunes nouvelles! Mails envoyé, appels téléphoniques, Rien!!!

Aucun respect pour le client, la moitié de ma commande disparu!

J'ai beau essayer d'envoyez des mails en toute courtoisie, Mr ne répond plus!

Je déconseille tous ceux qui veulent tenter l'expérience!

Il existe d'autres boutiques plus sérieuse et beaucoup plus ouverte avec leurs clients!!!

Boutique à éviter absolument!!!!»

Jomagik

«J'ai commandé le 30 octobre 2 livres de Jean Merlin et rien depuis(...) je crois que c'est la dernière fois que je commande à ce magasin.»

SoCa

«j'ai passé une commande le 30/11 et elle est tjs en attente, 2 emails et jamais de reponse, et quand on les appel, ca repond jamais...»

Pour rappel vous pouvez obtenir gain de cause en envoyant vous plaintes à:

Direction départementale

de la protection des populations;

Service : Actions Economiques locales

167-177 Avenue Joliot-Curie

92013 Nanterre Cedex

• 3 weeks plus tard...

+ 1

Recours ce jour auprès de la Direction Départementale de la Protection des Populations.

On pourrait monter une association de consommateurs, histoire de s'amuser à notre tour comme il semble que "Neuf Occasion Paris Magic" se joue de ses clients ?

. . .

Modifié par gulliver

le rêve est une seconde vie.

• 2 weeks plus tard...

Pour ma part, je ne puis que constater que Paris Magic ne respecte pas ses clients.

J'avais effectué une première commande il y a quelques temps, reçue rapidement, mais le matériel s'est cassé au premier essai. Cela peut arriver et je n'en est absolument pas voulu à l'expéditeur.

Par contre, et c'est ici que je rejoins beaucoup d'entre vous sur le forum, une deuxième commande s'est beaucoup plus mal déroulée car passée le 17 décembre dernier, elle ne m'est parvenue que le lundi 28 janvier. Je dois admettre que la poste y est aussi pour beaucoup puisque Loïc avait déposé le colis le 4 janvier (confirmé par le site de la poste). Mais le reproche que je fais est qu'entre le 17/12 et le 4/1, j'ai téléphoné plus de 20 fois au magasin sans aucun décrochage ni même un répondeur, j'ai téléphoné plus de 20 fois sur le portable avec toujours un message, rarement changé (par exemple le 15 janvier, il y avait encore le message disant qu'il serait à nouveau disponible à partir du 8 janvier...), avec impossibilité d'envoyer soi-même un message. Ajoutons à cela une dizaine de mails et 3-4 SMS. Bref, à tous ces appels, je n'ai obtenu que 2 réponses téléphoniques et 2 mails.

Tout ceci est dommage car ne donne pas confiance. J'ai reçu ma commande, tout est parfait, mais cette absence de communication est anormale pour un marchand. J'achète dans beaucoup de magasins de magie et jamais je n'ai eu ce problème, j'obtiens toujours un correspondant, une réponse à mes mails, un envoi sous 48 ou 72 heures, en un mot un service que l'on est en droit d'attendre.

Bien sur, pour moi, Paris Magic c'est terminé car trop de stress à attendre et à penser que l'on a perdu ses euros mis dans telle ou telle commande. Mais ce que je ne comprends pas, c'est Loïc car tout ceci lui est ô combien préjudiciable. S'il est débordé, qu'il prenne quelqu'un avec lui, il a tout à y gagner, sinon les clients se détourneront de sa boutique.

Donc pour moi, tout s'est bien terminé mais que de péripéties pour obtenir ce que l'on a commandé.

Alors, dans son intérêt, que Loïc change sa façon de traiter ses clients, à moins que les petits comme moi ne l'intéresse pas mais il faut le dire.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...