Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Je relance ce sujet pr savoir si certains d'entres vous ont deja commandé sur paris-magic.com?

j'ai passé une commande le 30/11 et elle est tjs en attente, 2 emails et jamais de reponse, et quand on les appel, ca repond jamais...

Modifié par SoCa

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Paris magic est une boutique sûre, plusieurs commandes passées dessus et pas de problèmes. Loïc est souvent en déplacement donc ne t'inquiète pas, patience tu devras avoir mais ta commande va arriver.

Publié le

En tant qu'ancien marchand de trucs, c'est difficile de proposer cela Andy. Si tu savais le nombre de "mauvais payeurs" qu'il y a. Courir après des paiements, avoir la surprise de chèque impayé, c'est aussi ca la vie de marchands. Et ca vaut pour les pros comme pour les amateurs...

Pour parler de mon expérience perso.

C'est la première commande que je passe sur le net depuis la vente de ma boutique. Je l'ai passé chez Ludo. Commande passée hier matin, expédiée hier après midi et d'après la poste : colis livré demain.

Publié le (modifié)
Paris magic est une boutique sûre, plusieurs commandes passées dessus et pas de problèmes. Loïc est souvent en déplacement donc ne t'inquiète pas, patience tu devras avoir mais ta commande va arriver.

Merci Alex ! Par contre, je ne trouve pas du tout serieux qu'il encaisse la money et qu'il gere pas son SAV. Il indique une reponse au email sous 48h... On en est loin. On peut le contacter sur 2 numeros fix et mobile, ca repond jamais. Et on peut meme pas laisser de message sur la boite vocale...

Meme s'il pratique des prix interressant, il devrait pas avoir un SAV discount...

J'imagine meme pas les gens qui commande pour un anniversaire ou à la veille de Noel...

Modifié par SoCa

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Publié le

J'ai une maxime qui me suit depuis des années,et que j'applique souvent professionnellement :

"Quand on paie pas cher, on finit toujours par savoir pourquoi."

(Sinon y'a aussi le célèbre : "Moi j'achète de la marque parce que j'ai pas les moyens", ou encore "Acheté chinois, acheté 2 fois.")

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le
qu'en tu régle avec paypal le meilleure moyen de faire pression sur un marchand, est de déposer un litige, là le commerçant réagit trés vite (argent bloqué par paypal).

expérience faite au prés de Outlaw effect et d'un marchand Français ( tous deux ne répondent pas à mes mails)

litige résolue en 48 heures

Merci pr l'info, j'ai egalement ouvert un litige aupres de Paypal. Je trouve l'attitude du mutisme de ce vendeur inadmissible.

Au pire s'il est abs, il le dit sur son repondeur et prends au moins la peine de repondre à ses emails. Il doit pas en recevoir 150 par jour... (quoi que s'il gere ma commande comme la votre,c'est possible)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Publié le

Merci Sebastien. Ca peut se comprendre mais il aurait pour l'informer sur son site (un peu comme marchandsdetrucs) Ca evite de rester dans le brouillard, pas de son, pas d'image, commande en attente alors que tt est en stock et personne à joindre. Ca raisonne un peu comme une mauvaise blague (qd on ne connait ni le site, ni la personne).

Merci en tt cas ;)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Publié le

Seb, ton ami rentre ce we mais compte t'il s'occuper des commandes en attente depuis + d'une semaine?

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pour avoir utilisé un modèle bas de gamme à 4 pieds, je me suis rendu compte que c’était vraiment un gros problème. En effet, en fonction du sol, les 4 pieds ne garantissent pas du tout une bonne stabilité au sol. Ainsi, dès que vous saisissez le foulard, la table bouge, révélant le poid léger de la table, le lien entre le foulard et la table (la tige). Aussi, j’ai cherché partout un modèle à 3 pieds que je vous propose ici. Cette table fait vraiment massive, et je la cède à 500 € (flight case capitonné offert) et à venir la chercher dans le Maine-et-Loire. Ayant entendu qu’à force de démonter la table et de la remonter, les pièces prenaient du jeu voire même se cassaient (même les tables originales Losander), sur le conseil de plusieurs amis magiciens, j’ai collé la table. Du coup, plus aucun risque de casse. On est sur du 100% fiable.
    • C'est mieux que Dallas toutes ces histoires. Plus sérieusement, il y a deux semaines, j'étais dans une boutique avec deux autres personnes et nous parlions de la dernière conférence de Michael Ammar qui était une réussite. Puis, nous avons parlé des différentes conférences et un magicien allemand me disait que la pire qu'il avait vu était celle d'un gars de Penguin, ne me demandez pas qui car perso je ne les connais pas et je m'en fiche. Il me disait que le problème ne venait pas de la conférence ou bien des secrets partagés mais du comportement du ou des gens de chez Penguin. Sur le moment je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention car je n'irai même pas les voir. Mais maintenant que je vois cette vidéo, le témoignage de Yigal (Thomas, je l'ai bien écrit cette fois) et surtout le témoignage des deux employés, le commentaire de ce magicien concernant leur arrogance prend tout de suite beaucoup plus de sens. C'est un peu triste qu'un grand acteur du monde magique ait ce genre de pratiques. Suite au prochain numéro.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8298
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Christophe MAGNON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.6k

×
×
  • Créer...