Aller au contenu

[Boutique] neuf-occasion magique - paris-magic


nico

Recommended Posts

Hello!

Me rendant parfois sur le site de notre boutique préférée mdr, mais uniquement pour jeter un coup d'oeil aux nouveaux produits qui sortent, j'ai pu voir un article en vente très intéressant... :D

" Chers amis magiciens,

me rendant au congrès de Besançon en tant qu'exposant, je vous propose un co-voiturage au départ de Paris ( Porte d'Orléans ) le mercredi 30 septembre 2015 ( Heure à définir mais en début - milieu d'après midi )

Merci de prendre contact avec moi par mail svp si intéresée ( 4 places disponibles )

Pour toute le personne souhaitant que je leur amène du matériel ou une commande spéciale, n'hésitez pas également à prendre contact avec moi.

Sur le stand, je ne pourrais exposer que certains articles et bien évidemment pas l'ensemble des références proposées sur le site.

Je reste à votre disposition pour toute demande particulère.

Merci à tous et à très bientôt

Vive la magie "

Voilà,Je me suis dis que cet article pourrait en intéresser certains... ;)

Alors si vous désirez rencontrer cette charmante personne ou bien faire le voyage de 4 h jusqu'à Besancon en sa compagnie... lol

Allez c'était juste pour rire... :D

Cela dit il y a un article très intéressant en solde actuellement...

[img:center]http://www.techni-contact.com/ressources/images/produits/zoom/batte-de-baseball-bois-5869936-1.jpg[/img]

krkrkrkrkr

C'est qu'il essaye d'être drôle le bonhomme ?

[img:center]http://1.bp.blogspot.com/-6sFf9XrYk_8/U52swcymwkI/AAAAAAAAA-M/rTg3D5t3gJc/s1600/tumblr_mrmo7r7iA41rma5ipo1_500.gif[/img]

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

J'avais juste envie de dire que Loic vient de me.dépanner de matériel que j'ai pu retirer ma commande à son entrepôt et qu'il m'a fait un geste pour le déplacement.

Juste pour faire un commentaire objectif sur mon expérience.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’achète assez régulièrement ( une fois par mois) chez les commerçants de trucs en ligne et je viens de vivre une expérience amusante avec l'un d'eux( PRAIS MAGIC) Je dis amusant pour être sympa, mais en fait c'est affligeant.

Chronologie:

22 octobre : je passe une commande, et je reçois confirmation par mail

26 octobre: sans nouvelle, je vais sur le site, et je vois que ma commande est encore en attente, j'essaie de contacter par téléphone: leur fixe ne répond pas, le portable réponde qu la messagerie est saturée: ca rassure pas sur la qualité du commerçant !!!! Je fais un mail: ca me répond, adresse inconnue, je contacte via le site. Je reçois une réponse surprenante (en étant sympa):le taulier me répond:

"Avec les vacances, je suis en déplacement jusqu'en milieu de semaine"

Sachez que je fais de mon mieux pour satisfaire l'ensemble de clientèle et du monde magique et en essayant de proposer les meilleur prix du marché.

Après, je suis tout seul pour tout gérer en plus de mon travail.

Je fais ce que je peux mais il m'arrive aussi d'être en congés certain jour pour voir ma famille

Étonnant pour un commerçant: je lui demande pas de raconter sa life !!!!

Il m'écrit quand même"

"Je peux vous expédier votre colis en milieu de semaine pour une réception en fin de cette semaine ci"

Il ne me dit pas qu'il expédie, mais qu'il peut..lol

Toujours aussi étonnant ce commerçant !!! lol

30 octobre: toujours sans nouvelle, je vais sur le site: la commande est toujours en attente, je fais un mai exposant ma surprise..., réponse:

" Ne vous inquiétez pas

Votre commande est bien partie en milieu de semaine

Juste que je n'ai pas valider le bon en facture encore"

Comme il y a un numéro de suivi de colis (quand même...) je vais voir... le colis est en préparation de livraison.....

Donc au bout de 8 jours, je suis comme sœur Anne, je ne vois toujours rien venir..

CONCLUSION: mon expérience PARIS MAGIC étant plutôt négative...la prochaine fois je me servirai ailleurs ...

Alors si vous attendez un minimum de notion de service de la part d'un commerçant, qui devrait avoir quand même quelques notions quant à la relation client, vous savez ce qui vous reste à faire....

Magiquement vôtre

«Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution, »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ICLOWNOCLASTE,

Dommage que tu n'aies pas vu ça plus tôt : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/545356/1

Courage !

en effet dommage... bon je vais voir ce que je reçois...

Mais on ne m'y reprendra plus

«Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution, »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

J'ai passé une commande chez Paris-magic il y a un mois déjà, et le mec me disait qu'il était à l'étranger, et ne pourra m'envoyer la commande qu'une fois rentré (le 24/11). Mais après cette date, je n'ai plus eu de réponse depuis plusieurs jours. J'ai commencé à m'inquiéter alors j'ai fouillé sur le web, et suis tombé sur ce forum (ce qui a encore accentué mon inquiétude).

Néanmoins, j'ai reçu mon colis. Le problème, c'est qu'il manquait deux jeux de cartes rares (Blood Metal et Black Legacy). Sur le récapitulatif de commande que j'ai reçu, il a écrit qu'il ne les a plus et qu'il est désolé. Mais il n'a pas écrit qu'il allait me rembourser la somme de 34.90 euros. J'ai donc demandé par mail de ne pas oublier de me rendre la somme qu'il me doit, et il m'a remboursé.

Au final, plus de peur que de mal. Néanmoins, au vu de tout ce que les autres ont dit, je comprends qu'on ne lui fasse pas tout à fait confiance.

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...