Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Le principale problème est le fait que ce genre de discourt est devenu presque acceptable.

De plus un vendeur qui légalise ouvertement la vente de ce genre produit en France moi ça me fait vomir!!!!

Bon après si le type de Paris magic est d'accord je peu lui fournir des copie de DVD (contre rémunération bien entendu) et des beau scan de livre, de toute façon on s'en fout de rémunérer les créateur.

 

 

Publié le

Bonjour,

Les lois sont claires : tout produits vendus en France doit être envoyé avec sa notice en Français !!

ASTUCES: si le descriptif est en français dans la pub des sites, les marchands français, ils sont hors la loi tout simplement.

Pour éviter cela est vendre pleins d'imports ...... chinois, les marchands reçoivent la came des fournisseurs et la vende tel quel sans notice mais ces marchands devraient préciser dans leur descriptif que le client achète une copie, le fameux made in china, (vue le prix) et que la notice en turco chinois merdo magique n'est pas traduite !

Le servie internet est un métier !!!

Rassurez-vous les sites marchands pas trop sérieux ne restent pas longtemps sur la toile ou alors ils tiennent bon en ayant une autre activité à côté ...

Yep

Publié le
Dommage que les marchands ne boycottent pas les imports chinois mais il faut bien vivre est les chinois sont partout !!!!

Excellent! Je la ressortirai celle là! :) :)

Cest pas un peu devenu n'importe quoi ce thread? Non? Ah bon? Jai du fumer de l'import...

Non mais sérieusement vous croyez tous à ce que vous dites, ou alors vous êtes copain avec Roger Rabbit... J'ai quand même l'impression qu'on vit pas dans la même réalité.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le
et c'est quoi la différence entre net magic et magix? il s'agit bien de Hornecker?

amitiés

J'ai tout simplement reçu un coup de téléphone de magix qui me demandait de rectifier mon message, voilà chose faite. Je ne cherche pas plus loin ....

Publié le

Pour ma part j'ai acheté sur ce site et je n'ai pas eu de problème. Pourtant j'ai pinaillé pas mal car je cherchais des choses un peu particulières.

J'ai eu un bon contact avec le vendeur même s'il n'est pas toujours joignable, étant donné son boulot par ailleurs.

Il m'a bien conseillé par rapport à ce que je cherchais.

Personnellement le problème des notices ne m'a pas gêné, soit parce que je connaissais déjà le fonctionnement soit parce que l'anglais ne me gênait pas.

Mais ceci dit, je comprends les critiques. C'est sûr, par exemple, que la provenance des produits pourrait être indiquée sur le site.

Ca devrait d'ailleurs être obligatoire pour tous les produits de tous les magasins, pas seulement ceux de magie !

Le législateur (droite, gauche...) tourne encore autour du pot : on attend que sur les produits on soit obligé d'indiquer le pays d'origine (pas celui de l'emballage hein : celui de fabrication) et le bilan carbone (transport inclus), pour qu'on puisse acheter en toute connaissance de cause.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Rudy WEBER nous offre son retour sur la conféfence de @Sasha CR3SP! ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha
    • Quel plaisir de retrouver les French Twins, @Jordan Boudjena et Tony, que je n'avais plus vus depuis longtemps ! Ils sont actuellement en tournée avec leur nouveau spectacle. Je les ai vus samedi au théâtre du Casino de Deauville. Je me méfiais un peu en me disant : « Le public va être vieux comme moi et snob »... Mais ce n'était pas le cas du tout ! En guise d'intro, il y a eu une manifestation bruyante de joie et de gaieté : le jeune public avait laissé sa joie exploser à cause du match gagné par le Paris Saint-Germain. Cela ne faisait pas partie du spectacle, mais ça collait parfaitement à l'esprit. Autre intro : « Ne coupez pas vos téléphones ! » Hahaha ! Après coup, j'ai compris pourquoi : le téléphone portable fait maintenant partie intégrante de nos corps... Deuxième intro : la séquence vidéo où ils apparaissent d'abord sur l'écran, puis se matérialisent pour nous emmener dans un tourbillon de joie, de tours avec participation du public et de mentalisme. Mais cette fois-ci, pas le mentalisme chiant ! De vrais miracles visuels et — pour moi qui suis gourde — inexplicables. À aucun moment la technique ne prend le dessus. On assiste à l'un des spectacles les plus modernes, les plus gais et les moins ennuyeux du monde ! Il m'est difficile de tout vous raconter car les effets s'enchaînent, on n'a pas du tout l'impression d'un défilé de numéros. Le final est une cascade d'effets et de prédictions inexplicables. C'est unique. Je regrette seulement qu'ils n'aient pas fait apparaître la vingtaine de dalmatiens et Booder, mais cela date déjà de la dernière décennie. Ici, tout est nouveau ! Allez-y ! Mention spéciale pour l'écriture du spectacle : elle est là, superbe, mais elle ne se remarque presque pas. C'est fluide, et ça prouve que depuis Raymond Devos, il y a du progrès !
    • Oui magnifique présentation d'Elise sur The Reformation de Guy HOLLINGWORTH 🥰 Pour aller plus loin sur ce thème, je vous recommande ce sujet complet ici  Et aussi 2 articles publiés ici : Cartes Déchirées et Reconstituées - liste non exhaustive Carte Déchirée et Reconstituée – comparatif des différentes méthodes Et bien sûr les 4h de son VM Live que Guy HOLLINGWORTH nous avait consacré à savourer ici https://virtualmagie.com/forum/topic/82569-vm-live-349-guy-hollingworth/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8482
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k

×
×
  • Créer...