Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Ils se sont fait virer de la fism a cause du titre de leur dvd?

C'est n'importe quoi cette histoire!

En tout cas, qu'on parle de leur dvd (en bien ou en mal), ça leur fait un bon coup de pub'

A ce rythme, le cap des 2000 exemplaires devrait être franchi rapidement :)

Bon courage les gars ;)

Fabriquant de pièces Magiques

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Hello,

voici des infos toutes fraiches. En effet, Philippe s'est fait expulser violemment ce matin sans même avoir le temps de faire quoi que ce soit.

Nous n'avons eu aucune explication durant plus de 8h, des rumeurs ont circulées dans le congrès durant toute la journée sur la raison de cette expulsion. Des amis viennent de nous rapporter des infos de sources sures ( ils ne nous le disent même pas en face).

Les raisons sont donc les suivantes, un titre choquant ainsi que l'exposition du titre en tant que publicité sur des stickers que nos amis et nous portions. Le problème est que certaines personnes ayant des stickers en ont collés sur les murs du congrès, ce qui nous à été reprochés alors que nous n'en sommes pas responsable, il me semble que si quelqu'un tag un mur ce n'est pas au marchand des bombes de tag d'être sanctionné.

Durant la journée, une rumeur circulait que l'expulsion de Philippe était due à des ventes de DVDs sous la veste mais nous le démentons formellement, ce n'était qu'une rumeur.

Le pire est que Philippe ne peut pas rentrer mais moi oui ! C'est vraiment aberrant et dénué de sens.

Bien sur, j'ai pris la décision par solidarité et amitié de ne plus rentrer dans cette F.I.S.M.

Après tout, Fucking Coins c'est d'abord une histoire de 2 amis !

Merci pour votre soutien,

Clément et Philippe.

In The Air

Publié le

QUOI ?!?

Je n'arrive pas à croire ce que je lis-là !!!

La FISM repousse plus loin les limites de la connerie humaine, joli coup de baguette magique !

Je suis de tout coeur avec vous, les gars, battez-vous jusqu'au bout.

Je ne manipule pas les pièces et je le regrette... Mais j'attends avec impatience votre DVD Fucking Cards !

Courage,

Gabriel

Publié le

Avec un autographe bien sur!?

On se revoit à milan?

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour à tous ! Aujourd'hui on reçoit Gianni Henderson avec qui on va parler grandes illusions !      
    • J'ai la reponse de l'URSSAF (service juridique- 2013 ) sur le sujet qui est sans aucune contestation possible.    Le fait d'être intermittent ou non n'a aucun impact  sur le fait de ne pas pouvoir exercer en AE ou Micro . Par ailleurs le grand danger c'est qu'il n'est deja pas possible de "choisir" une fois l'AE et une fois le salariat.   Comme tu le dis d'ailleurs à la fin de la video , un organisateur qui ne fournit pas la "matière"  prouverait qu'il n'y a pas "lien de subordination" Or  cela ne se cantonne pas à la fourniture du materiel direct ( le materiel de magie , le moyen de transport ) mais AUSSI   au son , aux lights ,  à la location de salle , aux frais de publicités et de com de l'évènement ect ect 
    • Effectivement Luc parle que si l'organisateur ne fournit pas  le "materiel" pour produire le show l 'artiste peut travailler en AE .  Mais il ne faut  pas oublier que l'oranisateur fournira la salle,et sans doute le son et les lights . Qu'il s'occupera de la com et peut être meme du cout et methode des droits d'entrée DONC  il est subordonnant    Par ailleurs un artiste en AE ou Micro  ne PEUT PAS c hoisir une fois en AE  et une fois en traditionnel salarié via un prod ou le guso  . Je ne connais aucun artiste totalement independant pour se produire , et en permamence 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...