Frédéric FERRER Publié le 22 juin 2012 Publié le 22 juin 2012 inestimable...!!! Je ne comprends pas que l'on puisse encore discuter après cette assertion ! Inestimable ! Frédéric Citer
Francis TABARY Publié le 22 juin 2012 Publié le 22 juin 2012 La valeur d'un livre n'est pas dans le prix à payer pour l'obtenir, elle est dans son contenu... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Oliver SILK Publié le 22 juin 2012 Publié le 22 juin 2012 (modifié) il est juste excellent le livre de Mr Merlin ! je l'ai acheté sur les P.A. de VM. Pour info, je l'ai payé 80 euros. j'estime que ce prix est tout à fait correct voir même très bon marché vu le contenu de celui-ci. il est rempli de bonnes idées et en les lisant, ça en donne encore plus... donc la valeur "inestimable" en terme de contenu est...: tout juste ! Un bel achat que je ne regrette pas le moins du monde ! Modifié 22 juin 2012 par Oliver Silk Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 23 juin 2012 Publié le 23 juin 2012 Ben voilà la réponse: 80 euros Citer
Max LMTT Publié le 23 juin 2012 Publié le 23 juin 2012 Alors en voilà une autre , je l ai eu à un peu plus de 50 euros alors que je l ai vu à 250 ou 300 ......... Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 23 juin 2012 Publié le 23 juin 2012 ben voilà entre 60 et 80 euros ...ça se précise Citer
Bill Publié le 23 juin 2012 Publié le 23 juin 2012 Donc inestimable c'est entre 60 et 80 euros !!! Citer
Christophe (Kristo) Publié le 23 juin 2012 Publié le 23 juin 2012 On dit que ce qui est rare est cher. De nos jours les choses bon marché sont rares. Donc : ce qui est bon marché est cher ! Tout est relatif... et tout ce qui est inestimable n'a pas forcément un coût... Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 23 juin 2012 Publié le 23 juin 2012 Ce qui est estimable n'en a pas plus puisque il en a une infinité selon le moment où on l'estime et donc selon le moment où l'on regarde le marché de l'offre et de la demande Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 25 juin 2012 Publié le 25 juin 2012 c'est le principe de l'offre et de la demande : aujourd'hui LU ne doit pas être à 300 euros suite à la réédition... peut etre dans 4 5 ans... S'il y a 3 vendeurs pour un acheteur ... le prix baissera... beaucoup d'acheteur et c'est le contraire... rien de plus logique La rareté du livre , la rareté du vendeur ou la rareté de l'acheteur !!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.