Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Jean Merlin's Book of magic


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

il est juste excellent le livre de Mr Merlin ! :)

je l'ai acheté sur les P.A. de VM.

Pour info, je l'ai payé 80 euros.

j'estime que ce prix est tout à fait correct voir même très bon marché vu le contenu de celui-ci. il est rempli de bonnes idées et en les lisant, ça en donne encore plus... donc la valeur "inestimable" en terme de contenu est...: tout juste !

Un bel achat que je ne regrette pas le moins du monde !

Modifié par Oliver Silk

Magie... Magie? Magie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est estimable n'en a pas plus puisque il en a une infinité selon le moment où on l'estime et donc selon le moment où l'on regarde le marché de l'offre et de la demande ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le principe de l'offre et de la demande : aujourd'hui LU ne doit pas être à 300 euros suite à la réédition... peut etre dans 4 5 ans...

S'il y a 3 vendeurs pour un acheteur ... le prix baissera... beaucoup d'acheteur et c'est le contraire... rien de plus logique

La rareté du livre , la rareté du vendeur ou la rareté de l'acheteur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...