Aller au contenu

[Technique] Transmission de Pensée : références

Recommended Posts

Bon c'est pas tout ca mais je retourne faire disparaitre des colombes sans gimmick, donner à manger a mon "raccoon" vraiment vivant et faire danser ma canne magique avec la seule force de la pensée

Certains disent que ce genre de choses n'est pas possible, mais ils sont bien présomptueux car personne n'a jamais pu le prouver ni dans un sens ni dans l'autre.

mdrmdrmdr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Kristo et guizzmo: Il bien faut LIRE les messages avant de dire n'importe quoi... à moins que vous n'ayez la comprenette difficile... ce qui semble être le cas. Accuser des gens de dire des choses que vous ne comprenez pas n'est pas un bon moyen de communication. Ce n'est pas la première fois que cela arrive.

Au fait, quand avez vous arrêté de rêver?

guizzmo: Tu attendais quoi? d'être accueillis à bras ouverts et que tout le monde partage avec toi des années d'expérience? Tu arrives sur un forum de magie, tu demandes (en gros) comment fonctionne un numéro de télépathie, tu cites notre nom et tu penses qu'on va être sympa? Vu tes réponses je pense comme Bruno que tu devrais rester dans l'informatique. Sais-tu que je tire les tarots? quel charlatan ce Viktor!!!

Amaury: Tu devrais te mettre à la course à pied tu pourrais sûrement devenir un grand champion olympique en moins d'un an puisque n'importe qui peut le devenir.

Bruno: Laisse tomber nous sommes des nuls égoïstes mais ils veulent quand même faire comme nous, ça ne vaut pas la peine de discuter.

Amicalement, en attendant le déluge d'insultes puisque j'ai osé me défendre.

Viktor, arrogant, égoïste, nul, charlatan,escroc.

Kristo et guizzmo: Il bien faut LIRE les messages avant de dire n'importe quoi... à moins que vous n'ayez la comprenette difficile... ce qui semble être le cas. Accuser des gens de dire des choses que vous ne comprenez pas n'est pas un bon moyen de communication. Ce n'est pas la première fois que cela arrive.

Au fait, quand avez vous arrêté de rêver?

Pardon. Accepte toutes mes excuses. J'ai cru que quelqu'un avait écrit :

Quand au fait que la télépathie n'existe pas, je te trouve bien présomptueux pour affirmer quelque chose que personne n'a jamais pu prouver ni dans un sens ni dans l'autre.

Mais j'ai peut-être mal lu ?

Et puis ce n'était peut-être pas toi.

Personne n'a le monopole de la réalité, donc... ce n'était peut-être pas réel. A moins qu'on t'ait piraté ton compte ?

C'est sûrement ça. Ou alors, je ne rêve pas assez ?

Je n'ose imaginer en tous cas, que tu prennes les gens pour des c... ce serait trop présomptueux ;)

Kristo: Il faut appendre à lire et à réfléchir... relis bien chaque mot, ensuite relis la phrase en entier (si si comme à l'école) et puis peut-être enfin dans un éclair de compréhension (le syndrome de rantanplan) comprendras tu ce qui est écrit... mais je pense perdre mon temps à expliquer quelque chose à quelqu'un à l'esprit obtus.

Quand au fait que la télépathie n'existe pas, je te trouve bien présomptueux pour affirmer quelque chose que personne n'a jamais pu prouver ni dans un sens ni dans l'autre.

Bon c'est pas tout ca mais je retourne faire disparaitre des colombes sans gimmick, donner à manger a mon "raccoon" vraiment vivant et faire danser ma canne magique avec la seule force de la pensée

Certains disent que ce genre de choses n'est pas possible, mais ils sont bien présomptueux car personne n'a jamais pu le prouver ni dans un sens ni dans l'autre.

mdrmdrmdr

Bon je relis les 2 et je vois bien la même chose (et pourtant j'ai fait comme à l'école)...même entre les lignes si ce n'est qu'un le prend au sérieux et l'autre au second degré...pas de différence de signification au niveau des termes.

Par contre je trouve un peu présomptueux de comparer un numéro de transmission de pensées et champion olympique de courses à pieds...on peut être très bon à la course, un champion quoi, sans devoir passer par le stade olympique...enfin je dis ça, je dis rien moi.

ah si, Viktor, relis bien chaque mot de Amaury puis la phrase comme à l'école: il ne parle ni d'olympique , ni du délai de 1 an...donc tu déformes ses propos... mdr

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

bon revenons au sujet de départ;

Actuellement quelqu'un qui monte en transmission c'est Antoine & Val ( 3e prix à Dunkerque) que certains d'entre-vous connaissent bien.

Antoine a commencé avec un copain il y a (de mémoire) presque 15 ans, après plusieurs tentatives (notemment avec la méthode de la voyante, développée par Warein) il a développé sa méthode fortement inspirée de Myr et Myroska et du travail de dan Taylor et la travaille avec son épouse depuis 4 à 5 ans, ils sont actuellement aptes à la présenter sur scène, en pistye, en cmose-up et dans presque toutes les conditions et gageons qu'ils vont encore progresser pour perfectionner encore leur travail. Preuve s'il en est qu'il faut beaucoup de travail et preuve également qu'il ne faut jamais désespérer et cent fois sur le métier remettre son ouvrage. ne vous laissez donc pas impressionner par les npn-conseils et les tentatives de sappage de moral. TRAVAILLEZ et TRAVAILLEZ encore jusqu'à approcher la perfection. Profitez de toutes les occasions pour vous exercer en public et ainsi voir toutes les embûches de cet art. Utilisez un bon code bien dans le language actuel, la langue que vous pratiquez tous les jours pour le rendre le moins perceptible possible et ramez-vous de beaucoup de courage. Allez ! on se retrouve dans quelques années pour juger du résultat de vos efforts et d'un travail acharné.

PS : évitez la technologie moderne souvent sujette à interférences !!!! un bon code, un bon rythme et tant que possible un maximuim de temps d'avance ;;; COURAGE !

Christopher

Kristo: Il faut appendre à lire et à réfléchir... relis bien chaque mot, ensuite relis la phrase en entier (si si comme à l'école) et puis peut-être enfin dans un éclair de compréhension (le syndrome de rantanplan) comprendras tu ce qui est écrit... mais je pense perdre mon temps à expliquer quelque chose à quelqu'un à l'esprit obtus.

Ok Viktor,

si cependant tu as un peu de temps un de ces jours, n'hésite pas à préciser ce que tu voulais dire par là.

En tous cas, je serais content d'assister un jour à votre spectacle. Peux-tu nous dire où et quand vous vous produisez ?

Je suis un peu frustré de n'avoir jamais pu assister, ni même en video, à celui de Myr et Myroska. Et je suis persuadé que vous êtes très sympa, en public.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...