Aller au contenu

[Matos] Split coin

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Ca dépend de ton budget mais ici, tu as du sur mesure de très belle qualité :

http://www.xavierbelmont.com/

Le travail semble superbe (avec des pièces francaises, ce qui est un plus)

Dommage qu'il n'y ait aucun ordre de prix sur le site.

"L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.

Parce que je pense que si tu es motivé pour avoir une de ses créations, il faut y mettre le prix :/ Mais heureusement que ce n'est pas donné car sinon, tout le monde aurait ces bijoux entre les mains.

Parce que je pense que si tu es motivé pour avoir une de ses créations, il faut y mettre le prix :/ Mais heureusement que ce n'est pas donné car sinon, tout le monde aurait ces bijoux entre les mains.

Je comprend bien mais ça n'empêche que ça permettrait de se faire une idée (même si c'est cher, là n'est pas la question) rapidement et surtout, sans être obligé de passer par tout un processus de pré-engagment.

De simples ordres de grandeur suffiraient.

"L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.

Coin bomber il me semble.

Concernant la réticence pour contacter un vendeur, j'avais la même avant de contacter Xavier Belmont. Au vu de ses réponses à mes mails, il est conscient que son travail n'est pas à la portée de toutes les bourses... mais cela ne coute qu'un mail de lui demander.

Par ailleurs son travail est réellement exceptionnel. J'ai acheté un set complet en pièce de 100fr. A la réception j'ai cru qu'il avait oublié la flipper alors qu'elle était bien avec les autres pièces.

Bref c'est cher mais on sait pourquoi quand on a les pièces entre les mains

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. (Paul Auster)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...