Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Vente de copie sur site français !


Invité

Recommended Posts

Il faut comprendre que le prix d'un objet n'est pas forcément fonction de son cout, mais aussi tout simplement de sa valeur.

Micro Psychic vaut largement ses 140 € même si il coutait 1 € à fabriquer...

Il faut simplement que les gens comprennent et acceptent qu'ils ne peuvent pas tout avoir.

Si l'auteur fixe un prix élévé c'est peut etre parce qu'il n'est pas philanthrope (et il n'y à pas de mal à ça !), et tout simplement aussi car il souhaite que le produit ne devienne pas un produit d'utilisation courante chez les magiciens et donc banalisé.

Prenez la magnifique innovation en magie des pièces qu'à réalisé Xavier belmont, il à fait le choix d'en vendre peu, mais à bon prix. C'est un produit rare, magnifique, et peu courant...

Je ne sais pas si tu as deja vu micropsychic en face mais un ami l'a fait devant nous et sans fond sonore, on entendait le bruit du vibreur donc de la dire que c'est un objet de valeur , je ne suis pas du tout d'accord.

Tu vois peut être que c'est un miracle mais moi je vois juste que c'est un tour complètement inutile et qui n'en vaut vraiment pas le prix.

Je veux bien qu'il existe des éditions limités de produits ou de livres mais micropsychic n'en est pas un, tu peux le trouver chez toutes les boutiques de magie et s'il ne l'ont pas , tu passe commande et 2 jours tu le reçoit.

140 euros reste trop cher pour ce tour et je ne vois pas en quoi le prix est complètement justifié. Tu as des tours beaucoup plus complexe à fabriquer mais qui sont de vrai miracle comme le tarantula et pourtant, le créateur ne le vend pas a une somme excessive.

Après chacun son point de vue mais je trouve qu'il y a parfois du foutage de gueule auprès des magiciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Dans toutes entreprises, qui innovent et créent, il y ce qu'on appelle "les frais de recherche".

Lorsque le produit est définitivement fabriqué et mis en vente, souvent après de nombreuses heures de recherche, de fabrication de prototypes et d'essais, le coût de cette recherche est répercuté sur le prix de vente du produit définitif.

Par contre, les copieurs, ne font que reproduire et n'ont que le coût de fabrication, il n'ont pas ce coût de recherche à répercuter sur leur prix de vente.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as deja vu micropsychic en face mais un ami l'a fait devant nous et sans fond sonore, on entendait le bruit du vibreur donc de la dire que c'est un objet de valeur , je ne suis pas du tout d'accord.

Tu n'as peut-être pas eu la chance d'avoir une démonstration du produit par un magicien qui avait réellement étudié sa présentation. J'ai un ami qui le présente et c'est une routine absolument magique. Quand au bruit, dans 90 % des cas en close-up professionnel l'ambiance sonore couvre amplement le bruit de l'appareil.

Et si tu penses toujours que le produit ne vaut pas ses 140 €, c'est simple : ne l'achète pas !

"Est beau qui plait..." :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as deja vu micropsychic en face mais un ami l'a fait devant nous et sans fond sonore, on entendait le bruit du vibreur donc de la dire que c'est un objet de valeur , je ne suis pas du tout d'accord.

Tu n'as peut-être pas eu la chance d'avoir une démonstration du produit par un magicien qui avait réellement étudié sa présentation. J'ai un ami qui le présente et c'est une routine absolument magique. Quand au bruit, dans 90 % des cas en close-up professionnel l'ambiance sonore couvre amplement le bruit de l'appareil.

Et si tu penses toujours que le produit ne vaut pas ses 140 €, c'est simple : ne l'achète pas !

"Est beau qui plait..." :-)

Je ne jamais dit que je l'acheterai mais je trouve que ça reste quand même excessif pour ce que ça fait.

Maintenant il y a de la copie, c'est ainsi mais c'est justement en le revendant cher que la copie se pointe car ils ont compris qu'il pouvaient se faire de l'argent avec des trucs simples.

Comme je le dis, ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il y a de la copie, c'est ainsi mais c'est justement en le revendant cher que la copie se pointe car ils ont compris qu'il pouvaient se faire de l'argent avec des trucs simples.

La raison de la copie n'a rien à voir avec le prix public des articles, des objets qui valent $15 ou $20 sont également copiés, les copieurs copient tout simplement les produits qui marchent.

Et en plus dans l'exemple, ils vendent aux boutiques qui proposent leurs copies le Micro Psychic à $7 pièce. Donc ils ne profitent pas du prix élevé de l'article.

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et parfois les copies sont quasi aussi chères que l'original : ça a été le cas avec l'une de mes créations ;)

la par contre, les magiciens qui ont acheter la copie sont pas malins mdr ...

... sauf si c'était une édition limitée

bon apres tout ca je crois que je vais passer une grosse commande en chine moi!!!! mdr mdr mdr

vallecalle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...