Invité Publié le 17 juin 2012 Partager ce message Publié le 17 juin 2012 Personnellement, quand l'original est à 3, 4€ de différence, je ne vois pas l'intérêt du tout d'acheter une copie qui ne tiendra pas la route.. Son compte YouTube a été fermé, mais les vidéos sont encore sur son site. J'ai reçu deux retours de magiciens impliqués dans l'affaire, ça va "faire mal". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien B. (TanMai) Publié le 17 juin 2012 Partager ce message Publié le 17 juin 2012 (modifié) Est ce que en donnant son site, vous ne craignez pas que les gens de passages sur le forum, ailles acheter sur son site. Of course, et c'était le sens de mon message (qui a été édité). Personnellement, je n'avais jamais entendu parler de ce site avant de lire ce post... Dénoncer ces pratiques, très bien. Avertir que ce genre de pratique ne reste pas impuni, très bien. Mais pas la peine de citer le nom du site... Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! Modifié 17 juin 2012 par TanMai Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 17 juin 2012 Partager ce message Publié le 17 juin 2012 Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! Léon Zitrone (là on peut donner le nom ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien B. (TanMai) Publié le 17 juin 2012 Partager ce message Publié le 17 juin 2012 Tout à fait. Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larcan Publié le 17 juin 2012 Partager ce message Publié le 17 juin 2012 Je me disais bien que c'était que des répliques vu le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LECOMTE Publié le 18 juin 2012 Partager ce message Publié le 18 juin 2012 Grâce à ce site, il va peut être se faire de nouveaux clients! Vous n avez pas peur d être attaqué pour diffamation? Citer "N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort" Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 18 juin 2012 Partager ce message Publié le 18 juin 2012 Avertir les gens d'une arnaque n'est en aucun cas mauvais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 18 juin 2012 Partager ce message Publié le 18 juin 2012 " Grâce à ce site, il va peut être se faire de nouveaux clients! " Et de nouveaux amis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William ESTON Publié le 18 juin 2012 Partager ce message Publié le 18 juin 2012 Après les chinois, la France s'y met ... On est mal !! Citer Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacheteimain Publié le 18 juin 2012 Partager ce message Publié le 18 juin 2012 quand je pense que j'ai acheté en france tres cher des copies de battons chinois et de gobelets indiens, j'aurai mieux fait d'acheter dans le pays concerné l'original et pour presque rien.... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.