Christian GIRARD Publié le 3 février 2003 Partager ce message Publié le 3 février 2003 Hello. Je viens de recevoir le courriel ci-dessous avec un lien qui, s'il n'a pas un rapport direct avec la magie, devrait en séduire plus d'un. Vous pourrez également en montant d'un niveau dans le site accéder à d'autres images du même type dans la rubrique "STUFF". Christian GIRARD "Salut à tous ! Ci-dessous une expérience particulièrement intéressante. Lisez attentivement ce texte et ensuite, concentrez-vous bien sur la photo que vous ouvrirez avec le lien en bas de page. C'est étonnant !!! Apparemment les propriétaires de cette maison voyaient des images et entendaient des voix depuis un moment. Ils ont fait des recherches et ont constaté qu'une dame dans le passé avait vécu dans la maison et perdu son mari pendant la guerre civile. La légende indique qu'elle avait l'habitude de s'asseoir à la table et de regarder par la fenêtre vers les champs dans l'attente du retour de son bien-aimé. Il n'est jamais rentré. Ainsi, ils disent qu'elle est toujours là à l'attendre. Ils ont pris cette photo et prétendent que c'est elle que l'on voit. C'est dingue et plutôt effrayant, mais seulement une fois que vous trouverez le fantôme dans l'image. Cela m'a pris quelques secondes pour le trouver, mais ensuite c'est flagrant. Comme une de ces illusions d'optique. Pour vous faire gagner du temps, concentrez-vous autour de la table. Mieux vaut ne pas fixer un point. Regardez plutôt autour de la table et vers la fenêtre. Cliquez sur le lien ci-dessous pour l'image. Il vaut mieux l'agrandir. Pour un meilleur effet, il faut monter un peu le son, car c'est faible, mais le léger murmure que vous entendrez est ce qui a attiré l'attention du photographe." http://home.attbi.com/~n9ivo/whatswrong.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 3 février 2003 Partager ce message Publié le 3 février 2003 Trés trés bon ça !!!!! génial !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex COOPER Publié le 3 février 2003 Partager ce message Publié le 3 février 2003 Super En plus j'adore les films d'horreur. ALEX COOPER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien ARCOLE Publié le 3 février 2003 Partager ce message Publié le 3 février 2003 Oui mais un petit conseil : il faut bien monter le son, car on n'entend pas grand chose ! Citer https://www.fabienarcole.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcwil Publié le 3 février 2003 Partager ce message Publié le 3 février 2003 Ah... Enfin j'ai eu peur, même avec le son à zéro j'ai un peu la frousse. Citer Magicalement, Mcwil : --------------------------------------------------- www.enigme.fr.st --------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel INVERNON Publié le 3 février 2003 Partager ce message Publié le 3 février 2003 EXTRAORDINAIREMENT TERRIFIANT !! Quelle décharge !!! Merci pour cette belle histoire.... Citer Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François JOURDAIN Publié le 3 février 2003 Partager ce message Publié le 3 février 2003 Bien joué.......ça ma fichu les jetons (même mon chien a eu peur...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BELMONT (Vax) Publié le 3 février 2003 Partager ce message Publié le 3 février 2003 j'ai comme l'impression d'avoir déjà vu ce lien avant..... Citer Vax The subaquatic magician... Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delly Publié le 4 février 2003 Partager ce message Publié le 4 février 2003 madame me l'a fait .. .étant cardiaque j'ai faillit y rester ! lol Citer - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime COCQUEL Publié le 4 février 2003 Partager ce message Publié le 4 février 2003 Wouaaaaaaooooooo J'ai flipé un max !!!!!!! Good ce truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.