Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Vos Jeux de Cartes Préférées et où les Acheter

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 7 months plus tard...

Bonjour à tous,

Petit "up" du fil pour vous demander vos avis sur les cartes Phoenix (card-shark) ?

Ma demande est plus pour une utilisation en close up, en alternative aux "classiques" Bicycle et Tally-ho...

Cordialement.

Abdul Al-Hazred a trouvé la lumière... moi, je la cherche...

Merci par avance... et si qqun peut donner un avis sur la longevité à l'usage, je prends aussi.

Pour ajouter à la discussion, qui utilise différentes cartes pour ses routines; quel impact/influence sur le public ?

De mon coté, j'aime bien changer de jeux (pas à chaque tour/routine quand même) car j'ai l'impression que les spectateurs "fixent" mieux les différents effets. Sans que ce soit une demonstration de différents jeux ; trop pouvant amener une attention excessive voir une suspicion sur les cartes.

Après, je préfère entendre:

"j'ai bien aimé le tour avec les cartes vertes, bleues avec des couronnes" ou "celui après les as à dos blanc..."

Suis je le seul ?... et j'avoue, je collectionne aussi les jeux de cartes :blush:

Modifié par Djinn

Abdul Al-Hazred a trouvé la lumière... moi, je la cherche...

Les Phoenix sont de bonnes cartes,pas moins bonnes que les Bicycle.

Ce ne sont pas les cartes que j'utilise au quotidien,mais j'ai maltraité quelques jeux et elles sont résistantes.

Avantage : des index un peu plus épais,mieux visibles et le design des as revu,plus voyant.

Inconvénient : le design des dos pas très joli.

Le bon gout Allemand,quoi...

Modifié par xav5000

Colis parti le 10/01 et reçu aujourd'hui...

Verdict :

Comme xav mentionne plus haut la qualité est très similaire aux bicycle ancienne génération (je n'ai pas encore testé les nouvelles). La glisse est très bonne et se maintient bien. La coupe est un peu différentes des bicycles mais les faros se font très très facilement.

Effectivement le design du dos ne casse pas la baraque mais bon il n'éveille pas l'attention non plus. De toute façon les spectateurs se moquent de vos cartes c'est ce que fous faites avec qui compte....

Il y a quand même 3 points intéressants à soulever :

Elle sont discrètement asymétrique. Très pratique pour certaines routines ou avec un chapelet par exemple. (Voir seeking the bridge de John Born)

Comme on a dit les as sont plus grands et le design est très réussi.

Le prix ... (3€ le paquet)

Voilà pour mes impressions. En gros très satisfait à la fois du produit et du service.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...