Aller au contenu

[Matos] Clé Tordue : références


Recommended Posts

Je suis content du tour même si c peut être un peux cher pour ce que c'est (mais on sait tous que l'on achète une idée généralement).

Bonne remarque. J'aimerai en profiter pour poser une question. Oui il n'y a pas beaucoup de matériel et le prix de départ de celui-ci n'est pas élevé. Mais justement, c'est le prix de "l'idée", du travail intellectuel qui a été réalisée que l'on achète . Trouvez-vous cela cher ?

Personnellement 29 € pour un tour de close-up tel que celui-ci je trouve que c'est bon marché, j'ai déjà payé plus cher pour moins bien.

Anthony

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Alors, j'ai reçu il y a quelque jours le DVD pur mental 2 de serge arkhan, et je dois dire que je suis bien embêté car je trouve sa version vraiment nickel mais j'ai fait le tour des cordonneries pour trouver les clés qui ont la fameuse particularité et après différents essais, je n'ai pas la force nécessaire pour le pliage d'une main (et pourtant je ne suis pas un poids plume). Je ne comprend pas, quelque chose a du m'échapper. Est ce que certain d'entre vous pratique sa version depuis quelque temps ? Si oui, comment faites vous ?

PS : je reçois normalement aujourd’hui la version de jerôme du petit magicien, je vous tiens au courant.

Il existe des clés en alu, beaucoup plus simple pour la version arkhan, mais sinon c'est un coup de main à prendre. Et si on gère bien le missdirection, il est aussi possible de faire la chose avec les deux mains et le public n'y voit que du feu!

"Ce que vous faites n'a pas d'importance aux yeux du public, repartit mon compagnon avec amertume. Ce qui compte, c'est ce que vous lui faites croire !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit le gimmick, comment pouvez-vous envisager de tordre réellement la clé d'un spectateur ? Vous lui rendez quoi ? Une clé inutilisable ???

Pour " The véritable bending key Impromptu" la clé n'est pas tordue réellement, c'est une illusion. La clé du spectateur ne risque absolument rien.

commandé ! j'espère que je ne serais pas déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Salutatous !

bending key de jérome canolle :

après un petit soucis de lecture de mon dvd( juste au niveau de l'explication, le plus important) ! la boutique du petit magacien m'a très vite dépanné en m'envoyant un second dvd.

Le gimmick : je m'y attendais pas du tout, c'est très bien réfléchi.

l'explication est simple, très clair, très bien détaillé, en s'appuyant bien sur les points ou il faudra faire très attention.

Pour ma part, un bon entrainement s'impose, bien que cela reste très accessible pour tout le monde.

Le prix du tour : 29 euros, cela peut paraître cher lorsque l'on découvre le gimmick mais l'avantage c'est que vous l'aurez à vie et l'idée du tour est très bon, donc, je trouve le prix justifié.

L'inconvénient du gimmick peut-être sa sensibilité (qui aurait pu être modifié) (je pense que certains comprendront pour ceux qui le possède), mais avec de l'entrainement, cela devrait très vite se règler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...