Aller au contenu

[Matos] Clé Tordue : références


Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

salut a tous,

Je voudrait ajouter à ma panoplie un tour de clé empruntée et tordue en close-up, pourriez vous m'aiguiller et me dire quelle serait la meilleure version ? S'il vous plait

Il existe de nombreuses méthodes mais je me vois mal emprunter une clé pour la rendre tordue :)

le dernier tour qui vient de sortir voir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse variées,

-Tonio, le "shift self bending" m'a l'air un peu bancal, la clé ne peux pas être empruntée.

-Olivarius, je vais me pencher sur le DVD no batteries qui à l'air intéressant mais je ne sais pas si il est en francais et on a du mal a le trouver.

-Rom1fr, le DVD pure mental de serge arkhan va bientôt être mien,

-Anthony, le "bending key" du petit magicien, à l'air d'être le bending parfait (je dit bien "a l'air'), clé emprunté, pas de gestes étrange, clé signée, etc...

Je pense me tourner vers le dernier. quelqu'un l'a t-il acheté ou testé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony, le "bending key" du petit magicien, à l'air d'être le bending parfait (je dit bien "a l'air'), clé emprunté, pas de gestes étrange, clé signée, etc...

Je pense me tourner vers le dernier. quelqu'un l'a t-il acheté ou testé?

Pas de gestes étranges n'est pas le bon mot. Il y a un geste un peu technique, mais sans grande difficulté, le tout est de bien le faire et le camoufler...

Je l'ai testé, le public n'y voit que du feu, mais il y a un geste à maitriser. De plus, il faut faire attention à certains angles de vues (mais ils ne sont pas très grands).

L'illusion ce fait avec la clé d'un spectateur, mais attention toutes les clés ne conviennent pas !

Anthony

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...