Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Quelqu'un connaît-il le tour Angelux, je l'ai mais je ne sais pas trop avec quoi attacher le f** i******** sur la pièce. Pouvez-vous me conseiller ?

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Non pas précisé, le DVD est en anglais mais compréhensible et il ne montre rien à ce sujet. Je comprends l'anglais de base mais je n'ai rien entendu à ce sujet, il accroche sn f** sur le corps sans rien, dans un "repli" (pas encore essayé mais je ne pense pas que ça fonctionne) et je ne vois pas avec quoi il attache la pièce. Peut-être du simple papier collant mais ce n'est pas discret alors.

Merci Xaboom pour l'idée, je connaissais le principe sur une carte mais n'ai jamais testé sur une pièce. Je prends bonne note, merci.

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Publié le

De la cire (de magicien ou pas).

La patafix peut jouer des tours si jamais la pièce est trop chaude ou trop froide, ou si il y'a trop d'humidité dans l'air.

La cire vendue par Steve Fearson est très bonne et à l'avantage (à mon avis) de ne pas laisser trop de traces contrairement à d'autre.

Celle de mesika est pas mal aussi et pratique en petites portions déjà faites. Personnellement, je les recoupe en deux et c'est largement suffisant.

De manière générale, j'utilise de la patafix pour tout et de la cire pour tout ce qui est en verre ou métallique.

Publié le
De la cire (de magicien ou pas).

La patafix peut jouer des tours si jamais la pièce est trop chaude ou trop froide, ou si il y'a trop d'humidité dans l'air.

La cire vendue par Steve Fearson est très bonne et à l'avantage (à mon avis) de ne pas laisser trop de traces contrairement à d'autre.

Celle de mesika est pas mal aussi et pratique en petites portions déjà faites. Personnellement, je les recoupe en deux et c'est largement suffisant.

De manière générale, j'utilise de la patafix pour tout et de la cire pour tout ce qui est en verre ou métallique.

Tout est dit. :D

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...