Aller au contenu

Melt, No Smoking et Ta-Daa


alex_magic

Recommended Posts

Salut à tous,

Je voulai me procurer ces tour mais je ne savaient pas exactementy ce qu'ils valaient mais comme ils sont dans la hot-list de d'un magasin je me suis dis qu'ils devaient être bien.Alors je voulais savoir si quelqu'un avait ces tours et pourrai me conseiller.Merci beaucoup d'avance

ps:conseil style le niveau, la langue du tours...

merci infiniment

alex

magicalement

[ 01 Février 2003, 00:54: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

MmmMM la magie les trucages c tro bien!! par contre jai un peu de manque de connaissance ::(( lol ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les copains, avant de poster des questions à tout va, faites montre de recherche !

Melt a été discuté récemment sur le forum !

Il y a une critique de Ta Daa sur ce site (dans la partie Vidéomania et surement aussi sur le forum) et de No Smoking (sur le forum et dans le CR Afap Nancy).

Si, par rapport à tout ce qui a déjà été dit, tu as encore des questions, tu es le bienvenue !

De plus, la pub est interdite sur le forum (mais pas dans la partie Actus, je le rappelle, profitez-en ! [Clin d'oeil] ).

Donc SVP évitez de citer les noms des boutiques.

Merci !

PS : Pour le message sur le nombre de jeux truqués, Bulot de diamant, je me suis fait un "plaisir" de l'effacer !

"Y m'énervent" (à dire avec l'acent espagnol)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher amory,

Lorsque je lis tes interventions assez fréquentes sur VM, je trouve ça drôle et assez souvent piquant de vérité.

Cependant je ne comprend pas que tu m'attaques de manière totalement injustifiée sur ce forum,

Je te prierai donc de ne pas me mettre en cause dans tes messages sans preuve ou simplement pour t'amuser.

Comme tu as pu le constater je n'écris quasiment plus sur VM. C'est pour éviter ce genre de débordement adolescent qui blesse la personne concernée (moi) et ne fait rire bien souvent que la personne qui l'a écrite (toi).

Néanmoins cordialement.

Yves DOUMERGUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...