Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Thème de la Piraterie

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tête au sabre, couteau a travers le bras, Andrew Mayne's Voodoo Box avec des sabre, un peu d'escapologie avec des cordes.

carte de pirate en plusieurs morceau qui se reconstitue.

Splash bottle avec une bouteille de rhum, bras coupé en deux...

Il y a plein de possibilité a toi de les explorer et de tourner les classiques sur ton theme

Perso, je fais "Audio" (Eric Jones), avec une histoire de pièces d'or maudites (librement inspiré du film "pirates des Caraïbes" ^^).

J'ai un petit set de pièces dorées "monnaie de Paris" -qui viennent de Disneyland Paris- frappées à l'effigie de leur attraction "pirates des caraïbes", avec la Tête de mort entrecroisée de 2 sabres...

La dernière fois que j'ai été voir Mickey, elles se vendaient toujours dans les distributeurs à l'entrée du parc principal (Disneyland)...

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Sur le DVD "Promotional Magic" de Bill Anderson:

Une routine de carte au trésor, dessinée par les spectateurs... Un foulard... un coffre... assez sympa. (close-up)

Modifié par PaulMagie

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...