Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Comment venir "imposer" sa magie en resto

Julien TESSON

Recommended Posts

Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre en fait?

D'autre part c'est pour ne pas arriver penaud à une table et passer pour naze que je demande conseil.

Ma principale angoisse est juste la différence de mentalité des gens, et donc une approche différente à trouver pour aborder une table.

Mais comme vous dîtes, justement, je vais attendre de les comprendre...

tout est un éternel recommencement

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Je voulais continuer ma pratique de la magie en close up dans divers restaurant (choses que je faisais régulièrement en bretagne, ou j'habitais avant).

Cependant, gros trac, impossible de savoir comment aller aborder une table

Si tu le faisait avant pourquoi est ce différent ??

J'ai eu la chance de travailler dans des villes différentes et mon close-up reste mon close-up avec mon personnage, mon approche, mes routines, etc... quel que soit le lieu où je suis.

(Bon bien sur quelques variation en fonction du public mais ça c'est valable tout le temps).

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

je pense que tu peux aussi faire une force de tes differences ,et te sefvir des cliché pour en rire avec tes clients du sud .meme en jouant sur des blagues du genre j ai pas l habitude y a du soleil alors que je suis habitué a la pluie ... si tu as de l autoderision tout passera tres bien apres soit toi meme et fait toi plaisir , le reste tu l adapte surtout a la personne en elle meme et pas sa regions , d ailleurs tu as beaucoup de gens qui son de regions et d univers different meme a nice ;-)

Magikalement votre

Encore faut il savoir dans quel sud il va!!

si c'est le comté de Nice faut qu'il parle le nissart et surtout qu'il se fasse pas flinguer par les magiciens déjà en place!! et ils sont légions

si c'est le sud ouest faut qu'il remplace le roughing fluide par du foie gras bref autant de régions autant de magie et encore comme chacun le sait hors Paris point de magie

WINFRIED

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...